Bonjour,
Me revoila parmis vous, après une semaine de vacances passées à Marrakech.
Alors tout d’abord, je reviens sur un avis qui m’a été donner sur mon choix de louer une maison à l’exterieur de marrakech, nous étions 5 et personne ne regerette ce choix!!! Une maison d’ou l’on vois les montganes de l’atlas, une vue expeptionnelle une maison ou il y fait bon rentrer le soir au calme après tout le mouvement de la foule de marrakech.
Ensuite, nous sommes finalement pasés par un ami d’une amie, qui lui habite la bas et qui est un vrai marrocain, qui loue des voitures et nous a fait un planing de reve…
Nous a fait éviter les excursions à toursites mais nous à donner des adresses de gens qui vous ouvrirons leurs portes, voir leur modes de vie, des endroits ou trop peu de gens conaissent et qui vaut le coup d oeil!!!
Je serais très heureuse de vous aider à organiser vos vacances, alors si vous avez des questions, tourisme, budget, hebergement etc etc je me ferai un plaisir de vous y répondre …
Bref quand on est guidé par des gens comme ça, croyez moi ca donne envie d’y retourner