Vaccin de la fièvre jaune pour l'île de Paques

Forum Île de Pâques

Bonjour ,
je vais sur l’ile de Paques en décembre prochain et je lis sur le site du routard qu’il est obligatoire d’être vacciné contre la fièvre jaune et en pocéssion d’un certificat international de vaccination.
Cependant , hormis sur le guide du routard , cette information n’apparaît nul part ailleur .
N’étant pas un grand fan des vaccinations j’aimerais savoir si quelqu’un a plus d’information à ce sujet .
J’ai , bien entendu , tenté de joindre le consulat chilien par téléphone et par mails à plusieurs reprises mais sans résultats…
Merci
Ian

Oups , posséssion .

Ce serait uniquement pour les personnes venant de pays infectés.

Plein de renseignements ici :
https://imaginaisladepascua.com/fr/informations-pratiques-ile-de-paques/formalites-ile-de-paques/

Anne

Bonjour,
Nous sommes aller sur l Ile de Pâques l année dernière, et aucuns vacvins n est demandés.Vous pouvez y aller tranquille.

Bonjour
Biensûr aucun vaccin n’est requis pour se rendre sur Rapa Nui. Si tu as pu lire qu’il était obligatoire, c’est que tout simplement pour certains pays d’amérique Latine, il est préconisé. Alors on ne fait pas de distingo, Rapa Nui étant Chilien on le case dans la liste.
Bonne journée
christian

Sujets suggérés

Services voyage