nous allons traverser prochainement le lac Koman pour rejoindre les montagnes du nord de l’albanie! Nous ne savons pas trop où nous devons loger, est-ce-que Valbona est un bon choix pour se poser une ou deux nuits ou faut-il viser une autre ville? nous serons en transports en commun, et souhaitons faire quelques randonnées. nous ne pensons pas faire Teth qui nous semble un peu long et compliqué pour nous.
Avez-vous des hotels/chambres d’hotes à proposer?
merci d’avance
Elodie
breizh_da_viken2
Bonjour
oui Valbona est une bonne idée car vous etes au pied des chemins de randonnées …Il y a de nombreux logements chez l’habitant
essayez d’évitez l’hotel tenu par une américaine et son époux .j’ai beaucoup de témoignages négatifs au sujet du rapport qualité prix et de l’accueil indifférent de la propriétaire qui pourtant donne de bons renseignements sur son site.
En transport en commun assurez vous de bien descendre au terminus (et donc pas à coté de cet hotel) donc tout au bout du village
Ne vous précipitez pas pour trouver un logement…essayez de suivre la route en longeant la rivière et en dépassant l’école…il y a pas mal de logements indiqués …essayez d’en trouver un faisant pension complète car les deux restaurants sont médiocres
si vous ne trouvez pas par vous meme adressez vous a un des deux restaurant qui vous trouvera une adresse
Le plus éloignez de la route m’avait trouvé un logement sympa mais sans repas
pour le pic nique de midi si vous partez en rando votre logeur vous en fera un si vous avez pris pension complète ou alors le restaurant mentionné plus haut.
bon voyage
elofran573
Bonjour,
merci pour les infos! connaissez vous le nom de lhtel tenu par l’américaine et à éviter?
vous pensez donc quil n’est pas utile de réserver à l’avance? nous avons trouvez les logements un peu chers sur booking, rien en dessous de 30euros…nous aimerions trouver effectivement un logement avec resteaurant; quelqu’un aurait une idée?
nous avons repéré l’hotel Margjeka, mais ca fait cher, 41euros la chambre pour 2, il nous plaisait car la vue avait lair tres belle et il y a un restaurant…si quelqu’un connait?
mais l’idéeal serait de trouver moins cher.
Elodie
breizh_da_viken4
Il s’agit de l’hotel Rilindja …beaucoup de bons avis sur tripadvisor mais sur place c’est un autre son de cloche…
Les prix que vous indiquez sont cher puisqu’un logement chez l’habitant coute 25 euros pension complete…il n’y a pas beaucoup d’hotels dans région ce sont surtout des logements chez l’habitant
A mon avis pas de souci pour trouver sur place sauf peut etre le weekend
Bonne recherche
elofran575
Bonjour!
ok je me disais aussi que je trouvais ca cher sur booking…je crois qu’on verra donc sur place pour un logement chez l’habitant…si quelqu’un coinnait une adresse sympa? nous y serons donc logiquement du 29 au 31 aout…
Merci encore
Elodie
maika_une_basque_en_albanie6
Hello! nous avons séjourné à l’hotel Bujtina Valbone guesthouse (50€/nuit). Top. pas de très bon wifi. Possibilité de manger sur place pour 2-3€ et très bon. Nous étions au pied des parcours de randonnées. notamment une rando de 5h. On a vraiment adoré.