Bonjour !
Quelle est la meilleure façon de se rendre à Malaga depuis Valence?
Merci beaucoup !
Éli
Bonjour Eli
Il y a des vols directs (1h25) entre Valence et Malaga : 75 € l’aller simple (Iberia)
Je pense qu’il y a également des trains, mais je ne m’y connais pas, je crois qu’il faut passer par Madrid.
J’espère que d’autres internautes vous renseigneront sur cet autre mode de transport.
En voiture, il y a environ 600 km
en bus ou train (pas de trains directs)
Si vous trouvez un vol à 75 euros prenez-le.
Merci Miriam
Bien sur j’avais oublié le car.
Petite précsion, le prix dépend du jour et de la saison
Si l’on voyage pendant un week-end ou pendant des vacances scolaires (ou feria), il faut réserver le plus tôt possible pour ne pas voir les prix s’envoler, si je puis dire.
A priori, c’est le mardi le moins cher
Une seule compagnie : Iberia
Un seul horaire : 22h15, arrivée à Malaga 23h40
Prix d’un vol direct, aller simple, un mardi :
Bonjour,
pour le bus voir “eurolines” qui déssert la France, l’Espagne; l’Italie etc…et ensuite il y aura d’autres compagnies qui sortiront de la recherche.
Petit soucis avec le bus, le chauffage risque d’être en panne, alors si c’est un voyage de jour ça ira mais de nuit prévoir une bonne laine…!
Salutations.
Louis.
Hola !
Pour avoir eu mon bateau amarré quelques temps à Denia, j’ai eu a utiliser la liaison Valence - Malaga à plusieurs reprises.
Il y a certes Iberia, mais avec un horaire trés tardif d’arrivée à Malaga … je crois 23h30/23h45 (à vérifier).
Mais il y a également la compagnie AIR EUROPA qui a une liaison régulière Valence - Malaga, avec des horaires plus “sympas”.
Départ de Valence 12h20, arrivée Malaga 16h05 avec escale à Madrid (pas de changement d’avion).
Suivant la période, le prix varie de 85 à 115 Euros.
Hors saison, je ne suis pas certain que ce vol “direct” soit assuré tous les jours, mais plutôt 4 ou 5 jours / semaine.
J’ai voulu faire une fois le trajet Valence - Malaga en bus … prés de sept heures !!! Dans de bonnes conditions certes, mais c’est trés long !!
Hasta luego
Bonjour,
L’application smartphone et je crois le site web de “Bla bla Car” vous permet de partager à moindre frais la voiture d’une personne effectuant le même trajet que vous.
Vous fixez une rendez-vous et un tarif.
Beaucoup d’amis valenciens l’utilisent et ne s’en sont jamais plaint.
Toutefois si votre conducteur ne parle ni français ni anglais et vous ne parlez pas espagnol, le trajet risque d’être long… Ou au contraire enrichissant
Bon voyage