Valence=>Denia

Forum Espagne

Bonjour à tous,

Savez-vous s’il existe des trains ou bus au départ de Valence vers Denia et à quels prix ?
J’ai été sur quelques sites mais ne trouve pas ma réponse…
Je souhaiterais ensuite remonter sur Barcelone, quel est le meilleur plan (temps/argent) : train, bus ou avion ?

Merci de votre aide ! je viens de me faire planter par promovacances…donc road trip de dernière minute à prévoir…finalement c’est bien plus sympa !

Od

De Valence à Denia il y a bus direct. Consultez prix et frequences a www.alsa.es
Par contre, de Valence a Barcelonne, le bon plan est le train (www.renfe.es) ou peut être l’avion low cost. Cherchez sur www.vueling.com ou www.rumbo.es.

bonsoir
je pars cet été à Denia
je ne sais pas si c’est plus pratique d’attérir à valence ou alicante.
les bus direct (consultés sur alsa.com) fonctionnent qu’une fois par jour et les horraires ne me conviennent pas vraiement.
de l’aéroport d’alicante, j’ai vu que je pouvais prendre un bus jusqu’à benidorm et changer pour denia
mais de valence j’ai l’impression que c’est plus compliqué
est ce que quelqu’un a des infos plus précises à me fournir?
merci d’avance!

Sur la page web d’Alsa il y a 12 voyages chaque jour Valencia-Denia (les dimanches 10 seulement).
En outre, dès Alicante il y a l’option du train (pas renfe, mais FGV)

au départ de l’aéroport de valence? ou dans le centre de valence?est ce que tu peux poster le lien stp? merci

Il faut aller à la gare routiere de Valencia. Mais il y a un bus (metrobus) que vous prte la dès l’aeroport.

Sujets suggérés

Services voyage