Validité du visa touristique pour Cuba

Forum Cuba

Bonjour

Tout nouveau sur le forum mais je le consulte couramment

J’avais l’intention de me rendre à Cuba il y cela de 2 ans. Je me suis procuré des visas touristiques qui sont vierges.
Malheureusement pour des raisons de santé d’un proche j’ai du annuler le voyage.
J’ai aujourd’hui l’intention de retourner à Cuba.
Puis je utiliser ces visas non utilisés et encore vierges sachant que leur validité n’est que de 6 mois à partir de la date d’émission

En toute théorie ils ne sont plus valables. Les refaire est long et couteux d’autant plus pour deux personnes.
Quels sont les risques à tenter le coup

Merci pour vos réponses

Cordialement

aucun risque a mon avis !
ils n’ont pas changé depuis

j en avais d avance oubliés dans un tiroir et je les ai utilisés, j ignore depuis combien de temps ils étaient la : personne n’ a fait la moindre remarque

attention, on parle bien de carte touristique (visa) européene a fond gris vert ?
les américains, à fond gris rose c est une autre affaire

au pire a l embarquement personne ne vérifie et si, par malchance, les cubains les rejetaient (ce que je ne crois pas) il y a une guerite, a gauche en salle ‘‘immigration’’ a HAV pour en acheter

Bonjour,

A mon humble avis cela ne vous posera aucun problème.
Lors de mon dernier voyage (en septembre) j’ai utilisé une carte qui avait plus d’un an et lors du prochain (en janvier) la carte aura 4 mois de plus (je les avais achetées l’an passé à une personne qui avait dû annuler son voyage)… et il m’en restera encore une dernière que je ne jetterai pas à la poubelle!

zapata.

Bonjour Jlou,

Un truc que je ne comprends pas quand vous dites long et coûteux?
A deux cela fait 60€ port compris et vous l’avez en 1 semaine…

J"ai peut être zapé un truc…
Bonne soirée

Bonjour,
Je rebondis sur ce sujet : une carte achetée en 2019, non utilisée, est toujours valable en 2024 ?
(les réponses positives déjà postées par le passé sont-elles toujours… Valables :slight_smile: :laughing: ?
Merci :pray:

Sujets suggérés

Services voyage