bonjour,
Pourriez vous me dire si vous avez déjà été dans la vallée de Ferghana - est ce un lieu à visiter ou pas ?
Bonsoir,
Nous avons visité la vallée de Ferghana avec son artisanat ( poteries, tissages ) ainsi que des monuments.
Nous avons apprécié la fraîcheur de la région en Juin.Il y a également de beaux points de vue surtout lors du retour vers Tashkent.
oui , je l’ai fais , c’est sympa , beaucoup moins de touristes, du coup , les gens sont encore plus abordables, ça restera mon meilleur souvenir , j’ai fais Kokand , Marghilan , Ferghana ; c’est tres authentique, à Ferghana je logeais chez Valentina dans un vieil HLM de l’époque sovietique !
Bonjour,
J’étais en Ouzbékistan en avril-mail 2018 (séjour d’un mois).
J’ai visité la vallée de FERGHANA (KOKAND - FERGHANA - ANDIJAN). C’est la zone la moins touristique mais où l’on fait les meilleures rencontres avec les locaux.
J’ai logé aussi chez VALENTINA à FERGHANA : c’est une bonne adresse, bien située même si l’extérieur de l’immeuble est très (très) vieux.
Pour plus d’informations pratiques et voir ma sélection de photos,vous pouvez aller sur mon site Web : Travel 33
Bon voyage
JEB