Bonjour,
Nous allons visiter la vallée de KTM prochainement :
KTM,t
Bodhnath
Pashupatinah
Patan
Bhaktapur
Où me conseillez vous dormir ?
A votre avis, est-il préférable de revenir dormir sur KTM ? ou est-ce mieux de dormir dans les petites villes plus tranquilles ?
Merci !!
Anonyme2
Bonsoir,
alors sache qu’au Népal, s’il faut ne pas avoir peur d’une chose c’est bien de trouver un Hotel. Tu en trouvera partout (je parles de la vallée de Ktm en tout cas) !
En gros pour visiter Ktm, buddhanath, pashupatinath et Patan, tu peux garder le même hotel toutes ces villes forment une grande agglomération (je connais pas le terme exact, j’espère que tu comprendra le sens) et sont accéssibles en bus locaux et taxis (attention toujours bien négocier les taxis ! L’heure de nuit commence à 9h)
Pour bhaktapur, c’est faisable dans la journée mais si tu as le temps, je penses que c’est plus agréable de loger sur place. Tu peux même prévoir plusieurs jours et aller jusqu’à Namobuddha (site que j’ai vraiment trouvé magnifique) et dormir dans le monastère ou la guest house en haut et redescendre ensuite sur Bhaktapur.
wiwitetelle3
Merci beaucoup pour ta réponse.
En fait, je ne doute pas qu’il est facile de trouver un logement, je m’interrogeais surtout sur le lieu.
C’est-à-dire noté pour Bhaktapur.