Bonjour
nous partons en Inde du Nord du 23 février au 15 mars 2015. Nous avons établi notre programme. Nous aimerions savoir s’il est possible de prendre l’avions de Varanasi à New Delhi (pour nous éviter le train de nuit de 12 h environ…).Merci beaucoup pour votre info qui nous rendrait service.
Marie-Jo PAILLOUX
bonjour
il existe bien des possibilités de faire ce trajet en avion mais je n’ai plus les horaires en tete
bon séjour
bonjourNous revenons d’Inde et nous avons pris l’avion de Varanasi a Delhi
Nous avions réservé nos places depuis la France Il y a des vols tous les jours pour Delhi Nous avions pris le vol a 15h50 et sommes arrivés a Delhi a 17h20 ,l’avion n’ a pas eu de retard et cela nous a coûté 9948 roupies pour 3 personnes soit environ 123euros
Merci beaucoup pour ces précisions qui vont nous être précieuses
J’ai oublié de préciser que nous avions réservé nos vols sur le site directement de Air India
Nous prévoyons un voyage de 3 - 4 semaines en Inde du Sud, en mars 2016. Nous avons fait le Rajasthan en février - mars cette année avec un chauffeur parlant anglais et sans guide francophone pour les visites, ce qui a été un peu "la galère pour trois d’entre nous ( sur 4) car ne maîtrisons pas parfaitement la langue de Shakespeare. Le voyage fut tout de même excellent…
Nous souhaiterions donc pour ce voyage en Inde du Sud avec un chauffeur et si possible UN GUIDE FRANCOPHONE pour tout le séjour. Pensez-vous cela possible ? Si oui, pouvez-vous nous donner des indications.
Avec tout mes remerciements.
Marie-José
salut
pour les horaires, consulter le site cleartrip. Bon voyage.
Bonjour
je vous conseille de vous adresser sur le site
http://www.chauffeureninde.com/ N’hésitez pas a parler en français car Dominique est francaise et vous renseignera le mieux qu’elle le pourra
Je ne sais pas si leurs chauffeurs vont en Inde du sud mais dans le cas contraire ils pourront vous renseigner sur d’autres agences aussi sympas et aussi compétente qu’eux
Cordialement Pascal