Venir au Maroc avec un véhicule atelier et de l'outillage

Forum Maroc

Bonjour à tous Je viens travailler au maroc pendant 3 mois avec mon véhicule atelier équipe d une machine à démonter les pneus ,une caisse à outil et un compresseur ,dois je payer des droits de douane ?sachant que je ressort du Maroc avec ce même matériel

Merci pour vos réponse

Pourquoi venir au MAROC en pensant travailler dans ce domaine car on trouve des réparateur de pneus partout et a des prix défiant toutes concurences

Bonsoir
Je suis missioné par une société de transport européenne Effectivement les prix défis toute concurrence sur les pneus "savonnette ",et ce n est pas la politique de cette société ,de plus les importateurs offre des remises quasi équivalente a celles des manufacturiers européens

Je ne crois pas pas Seb qui a posté sa question souhaitait recevoir une leçon et un jugement de valeur. Intervention de Pat à la limite du ridicule qui ne sert absolument à rien.

Concernant les éventuels frais de douane je pense que le plus simple est de consulter les douanes marocaines puis d’aviser en fonction des données qu’ils voudront bien vous donner.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage