Bjr à tous je suis à le recherche d’une avenue qui vendrait des vêtement pour enfants fille et garçon entre 2 ans et 6 ans. Bon pour tout vous dire je cherche surtout à ne pas me faire arnaqué car en tant que tunisienne je c que à la vue des touriste on a tendances à faire grinpé les prix au maximum et on ma dit surtout de fuir le grand bazar mais c’est le seul endroit que je connaissais je n sais plus où aller mtn =(. je ne suis pas à la recherche de vêtement de marque mes des jolie vêtements type mariage, soirée… et je vais aussi bientôt me marié donc je suis à la recherche de bijouterie (or) à des prix non excessif et couvre lit, déshabillé… =)
Si vous etes Turque ou bien connaisseur je prend tout bon plan !
Et merciiiiiiii d’avance Rabi m3ekom
Bonsoir,
Toutes les rues derrière le Grand Bazaar et le Bazaar Egyptien regorgent de magasins en tous genres et là demander le quartier “textile”
Voir le Bazar Egyptien
Pour l’or il n’y a pas de secret, le prix du gramme d’or est partout le même, ensuite c’est la marge bénéficiaire qui joue et la négociation…voyez la rive asiatique comme je vous l’ai déjà conseillé
Cdlt.
Merci beaucoup je sais je me suis répétée plusieurs fois j’avais oublié par ce que j’ai reculé ma date de départ… mais c’est ça lorsque qu’on va quelque part que l’on connait pas on veut tout savoir en tout cas je te remercie car je viens de remarqué que c’est à chaque fois toi qui me répond merci encore! ça y est je part voir le pays de mes arrière grand parents !! bye Layel Osman
Bonsoir Layel
Le principal est d’avoir une réponse…!!
Si vous avez besoin d’autres infos, n’hésitez pas .
Je vous souhaite un bon séjour à Istanbul
Silkroad.
Bonjour je part avec ma fille et ses deux enfants âgée de 3 et 5 a instanbul pour la première fois on a réservé un hotel sur internet je sais pas comment on fait pour allez a l’hôtel et si le taxi est pas chère j’ai entendu que le transport municipale est moins chère que le taxi mais avec 2 enfants en bas âge c’est pas facile est ce que quelqu’un peut me conseiller svp merciii
Salut. Pour profiter pleinement du shopping à Istanbul, je vous conseille deux lieux à prix pas cher:
1- Le Souk Mahmud Pacha, il est juste derrière le Grand Bazar une rue descendante jusqu’au Bosphore
2- Les boutiques autour de l’Olivium Outlet Center; juste tu descends à la station de tramway Aksemsettin (voir son Map) et tu demande à aller à l’Olivium; il y a plein de boutiques pour enfants à des prix fous. Bonne chance.