Bonjour mon mari et moi partons le 4 mai pour 12 jours dans l’ouest Américain en faisant les parcs classiques plus Las Vegas Los Angeles et San Francisco
que doit on mettre comme type de vêtements dans nos valises chaud froid ? Pour marcher une paire de basket suffit elle ? Et une dernière question est il nécessaire de partir avec du liquide ou pouvons nous tout payer en CB la bas ? Merci pour vos reponses
Hello,
12 jours pour faire tout ça ??? Les randos ne seront pas longues sûrement donc une paire de baskets ira très bien. Quand je dis basket je pense à chaussure de running, perso, je ne mets que ça là-bas.
Quant aux vêtements, vous aurez chaud à certains endroits (Vegas par exemple) et il fera plutôt frais à d’autres (San Francisco par exemple), donc prévoyez plusieurs couches comme polaire (très utile en soirée dans les parcs mais aussi au resto avec la clim) et coupe vent/ vêtement imperméable car on n’est jamais à l’abri d’une belle ondée.
Ne pas négliger la possibilité d’un froid intense. Mai 2015, au Griffith observatory à LA nous avons dû renoncer à attendre la tombée du jour tant le froid était intense malgré polaire plus parka d’hiver. Cela nous changeait d’un mois de mars au même endroit quelques années plus tôt où il faisait 25°…
Donc imprévisible.
Merci beaucoup pour votre réponse nous prevoierons un peu de tout