vêtements

Forum Crète

salut,

Est il possible de s’habiller pour pas cher en crete?
y a t-il un marche et si oui quel jour et ya til bcp de boutiques?
ou vous conseillez nous de séjourner, heraklion, la chanée ou rethymnon?
merci

A propos de marché, je ne me rappelle pas en voir comme par chez mais les magasins de fringues à bon mar ché, il y en a et de toutes les marques : le cuir est bien représenté bien sûr.
Où séjourner : nous avons un faible pour Rethymnon car bien situé sur l’ile. Nous y retournons en juillet pour la 3eme fois. Les plages du Sud sont toutes prôches et La Chanée (ou Chania) n’est pas trop loin.
cdt

bonjour,

Vous avez beaucoup de magasins sur Rethymnon qui est ma ville préférée
car j’y vai depuis plus de 20 ans.

Sur RETHYMNON il y a régulièrement un marché en centre ville mais attention aux contrefaçons car les marques sont vraiment très bon marché.

Allez déjeuner sur le port vénitien de Rethymnon à la Taverne Hélona
de ma part et demandez Marie(c’est ma soeur) ou son mari sandros ;
ils parlent évidemment français , vous y serez très bien acueillis et
le repas sera merveilleux.

Bonnes vacances

Merci pour ce renseignements nous partons du 11 au 18 juin, en autotour. donc on se debrouille pour le repas du midi. Donc merci pour l’adresse.

si cela t’intéresse il y a la tAVERNA GARDEN à PLATANIAS, elle se trouve à l’entrée du village à droite en venant de Rethymnon (env 5kms)
C’est une cuisine familiale que j’ai découvert il y a 20 ans ( c’était le
seul resto) et j’y retoune à chaque séjour en Crète.

A Argiropoulis à l’intérieur il ya également une très bonne taverne
ou l’on mange des truites mais je ne me rappelle plus du nom c’est sur la route principal du village.

bon séjour

bonjour! nous partons en crete du 27decembre au 10 janvier! pour la 1ere fois que nous conseillez vous de prendre comme vetements je n ai aucune idee faut il s habiller le soir dans le restaurants? merci

Bonjour
L’hiver est plutôt frais, pluvieux et la côte nord est plus souvent sujette aux précipitations que la côte sud. Une petite recherche sur Google vous éclaira plus amplement sur les températures moyennes de cette saison hivernale. Toujours est t-il que prévoir des vêtements chauds n’est pas superflu même si parfois il y a de belles journées ensoleillées. Les soirées en tout cas sont plutôt fraîches. Tres bon séjour à vous.

Sujets suggérés

Services voyage