Viber en Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour, j’aimerais savoir si en Polynésie je pourrai utiliser Viber avec mon smartphone Galaxy s 5 orange ?
A Tahiti, sur l’Aranui, aux Marquises, Bora Bora, Moorea …
Merci pour vos conseils
Aisa

je pense que oui, là ou vous aurez uneconnection internet…

Merci. Et sur l’Aranui ? … je ne sais pas s’il y a une connexion internet ???

je ne crois pas… peut être payant…
peu d’endroit avec wifi gratuit en Polynésie, encore moins dans les îles, la petite hotellerie propose souvent la connection gratuite mais je pense que cette wifi privée est sécurisé donc avec password.

Bonjour Aisa,

Avez-vous pu savoir si dans l’Aranui5, l’accès au Wifi était possible ?

En ce qui me concerne, j’utilise Whatsapp.

Merci pour vos réponses.
Bernard

Bonjour Bernard

Voici le lien des questions/ réponses pour l’Aranui; tu y trouveras la réponse à ta question.
En résumé c’est payant

Bonne croisiére
Christian

Merci Christian.

Bonnes fêtes.

Bernard

Sur Aranui : la Cie à prévenu : 2 journées en mer sans liaison satellitaire. En règle générale connexion difficile et au petit bonheur la chance. J’ai eu au retour une note salée car Viber : zéro. Il m’est arrivé de téléphoner et recevoir qq communications dans le hall d’1 petite poste d’1 île Marquise alors qu’1 papier scotché à la porte informait : “pas de wifi”. Pas d’ordi à disposition sur le bateau. Achat d’1 code wifi … qui n’a pas pu être entré sur ma tablette.
Bref côté liaison j’ai attendu au retour, de séjourner à l’Intercontinental de Moorea … pas de photos envoyées mais … aucun regret, cette croisière est exceptionnelle. Vous allez partir quand ? Si c’est en projet … je sais que vous allez vous régaler. Si vous voulez me contacter à nouveau … avec plaisir, nous sommes voisins (Charente). A bientôt Atacama.
Aisa

Bonjour Aisa et merci pour ces précieux renseignements.

Je ne vais pas me tracasser pour prendre le wifi sur l’Aranui si cela ne fonctionne pas bien, d’autant plus que ce n’est à priori pas possible de recevoir en chambre…

Nous sommes prévus pour embarquer le 10 janvier (mauvaise saison…je sais !!!)

Meilleurs voeux et à bientôt.

Bernard

Bonjour Bernard
Mauvaise saison ou pas, en tout cas en ce moment sur Rangiroa, il fait beau le soleil brille et il fait chaud; idéal pour l’escale.
Bon séjour
Christian

Sujets suggérés

Services voyage