Jeunes mariés en voyage de noce à Flic en Flac; nous aimerions sortir qques soirs,y a t il des jolis bars, pubs, où trucs dans ce style? Où alors doit-on plutôt dormir dans le nord? Nous ne cherchons pas que de l’amusement mais peut être quand même sortir un soir où deux… on nous a dit que c’est un endroit mort en vie nocturne,avez vous des avis svp?merci!
Bonjour,
ça bouge énormément en fin de semaine…
Plusieurs bars, pub et une disco en plein air.
Bon amusement
bonjour,
je rentre de 15jours a flic en flac et c’est genial, je vous le conseil.
il y a 1bar au dessus du Spar qu fait de trop bon cocktail, puis un peu plus haut un bar live et comme boite y a le SHOTZ, c’est bien et sans probleme.
et comme resto y a Chez Pépé et Ah Youn qui est super bon et prix correct!
j’ai visiter le nord et bien j’etais bien contente de loger a flic en flac.
Merci beaucoup pour les bons conseils… Vous confirmez ce que je pensais: qu’il vaut mieux aller à Flic en Flac!
En plus de adresse donné ci dessus, le Kenzi Bar propose des live music tous les vendredi et samedi soir… plutot assez sympa en attendant l’heure d’ouverture du shotz
le SHOTZ vient d’être fermé…Ayo
salut Durbize…
dis nous en plus… un lien d’info?
Apparemment cela aurait déjà changé…?
Elle était bien fermée hier soir…
revenant tout juste de Flic en Flac, je conseille le Kenzi Bar, bar tenu par un Français très sympa
Le Kenzi reste la valeur sure de tout “before” ici, pour les résidents…
Hello,
Aurais-tu les coordonés du propriétaire du Kenzi bar de flic en flac?
Je me marie à Maurice en avril 2013 et je voudrai savoir s’il est possible d’organiser une soirée privée dans ce bar?
Merci
Véronique
En fait tu sias le Keni c’est tout petit et très “intime”, même si celà peut recevoir vraiment pal mal de monde…trés type petit bar concert local (mais avec un vraie charme)
je te récup les coordonnées de Mathieu dès que je le croise dans Flic en Flac
On a découvert le Kenzi par hasard (on est passés devant en rentrant à notre appartement), on y a bu l’apéro et on s’est empressés de réserver pour le lendemain pour venir y manger (on doit réserver la veille car il cuisine des produits frais qu’il prend selon ses reservations) tellement le lieu nous a plu! C’était calme, mais une bonne musique, des produits de qualité dans nos assiettes, des prix très corrects, bref un agréable moment!