Vie nocturne à Malaga?

Forum Andalousie

Bonjour,
je prévois de passer 3 semaines en Andalousie, ce que je cherche est une forte activité nocture (boites de nuits, clubs) et de belles plages.
Malaga est-elle la bonne destination? Je souhaite aller en boite de nuit le soir et pouvoir profiter de la plage et visiter un peu la journée.
J’avais pensé à Torremolinos mais d’après ce que j’ai lu ce n’est pas très joli et il y a énormément de touristes anglais complètement souls… ce qui ne me convient pas.
Je prévois de louer un scooter sur place pour les déplacements.
Merci de vos réponses :slight_smile:

Hola solyfiesta

Je réponds un peu en retard a votre message, car j’avais déserté un peu ce forum.
J’habite a Torremolinos, cette ville n’a pas de secret pour moi, dans la région aucun endroit ne représente que les avantages, car il y a toujours un coté négative, ici a Torremolinos, son inconvenant c’est sa célébrité mondial, tout le monde veut aller a Torremolinos toute l’année.
Pour les boites de nuit & plages : Malaga peut aussi convenir, dans le quartier “Malaguita” il y a une plage et boites de nuit dans les environs, fréquentés majoritairement par les espagnols mais le plages pas si belles que a Torremolinos.
Torremolinos : a 15 Km de Malaga centre, il y a très peu de discothèques mais beaucoup de bars animés, les meilleurs se trouvent dans le quartier “Carihuela”, clientèle internationale.
Benalmadena ; moines belles plages que Torremolinos, mais plus de boites de nuit, clientèle internationale.
Une chose a ne pas ignorer, là où il y a des bars & boites de nuit, il y a toujours de l’alcool et forcement des gens seuls, mais pas forcement anglais.

Ringo

Bonsoir,

Je conseille aussi Fuengirola… En plus on y mange bien. Par contre hors vacances scolaires en semaine ça peut être désert mais le week end il y a beaucoup d’animation !!

Bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage