Bonjour,
je prévois de passer 3 semaines en Andalousie, ce que je cherche est une forte activité nocture (boites de nuits, clubs) et de belles plages.
Malaga est-elle la bonne destination? Je souhaite aller en boite de nuit le soir et pouvoir profiter de la plage et visiter un peu la journée.
J’avais pensé à Torremolinos mais d’après ce que j’ai lu ce n’est pas très joli et il y a énormément de touristes anglais complètement souls… ce qui ne me convient pas.
Je prévois de louer un scooter sur place pour les déplacements.
Merci de vos réponses
Hola solyfiesta
Je réponds un peu en retard a votre message, car j’avais déserté un peu ce forum.
J’habite a Torremolinos, cette ville n’a pas de secret pour moi, dans la région aucun endroit ne représente que les avantages, car il y a toujours un coté négative, ici a Torremolinos, son inconvenant c’est sa célébrité mondial, tout le monde veut aller a Torremolinos toute l’année.
Pour les boites de nuit & plages : Malaga peut aussi convenir, dans le quartier “Malaguita” il y a une plage et boites de nuit dans les environs, fréquentés majoritairement par les espagnols mais le plages pas si belles que a Torremolinos.
Torremolinos : a 15 Km de Malaga centre, il y a très peu de discothèques mais beaucoup de bars animés, les meilleurs se trouvent dans le quartier “Carihuela”, clientèle internationale.
Benalmadena ; moines belles plages que Torremolinos, mais plus de boites de nuit, clientèle internationale.
Une chose a ne pas ignorer, là où il y a des bars & boites de nuit, il y a toujours de l’alcool et forcement des gens seuls, mais pas forcement anglais.
Ringo
Bonsoir,
Je conseille aussi Fuengirola… En plus on y mange bien. Par contre hors vacances scolaires en semaine ça peut être désert mais le week end il y a beaucoup d’animation !!
Bon séjour !