Vie nocturne - Benidorm

Forum Espagne

Bonjour,

Nous sommes un groupe de quatre jeunes ( 19 ans) et nous aimerions aller en Espagne en août pour faire la fête et profiter de la plage.

Nous sommes déjà partis à Majorque ( El Arenal) et nous cherchons un endroit dans le même genre. Un ami m’a conseillé Benidorm mais je ne trouve aucuns commentaires récents sur la vie nocturne de Benidorm et donc je me demande si c’est toujours d’actualité.

Est-ce que quelqu’un y est allé récemment et pourrait me renseigner?

Merci d’avance

Le fait est que les routards ne fréquentent pas tellement Bénidorm…

Salut Vekaa! ça fait 6 ans que j’haite en Espagne à Alicante qui est tout près de Benidorm. Benidorm est une ville très touristiques mais surtout pour la fête! si c’est ça que tu cherches tu ne sera pas deçu. En ce qui concerne la ville, elle est mignone, sympa pour se promener mais tu fait vite le tour et comme je te l’ai dit avant c’est très touristique et encore plus en été, les plages sont bondés surtout en juillet et aout!
À part sa si tu as sur place des moyens pour te déplacer il y a plusieurs villes sympas aux alentours (Altea, vila joyosa qui ne sont pas forcement pour la fête mais super sympas à visiter!)
Personnellement ce que je te recommande le plus en Espagne et c’est de loin LE MEILLEUR, l’Andalousie, région dans le sud de l’espagne, avec ma soeur nous y sommes partit 20 jours il y a pas longtemps et ce fut incroyable!! tu peux retrouver nos récits de tout ce qu’on a fait en andalousie sur notre blog ( http://www.deuxsoeursnomades.com/ )
Le meilleur de notre roadtrip en Andalousie fut Grenade, cette ville réserve enormement de surprise!
J’espere que tu trouveras ce que tu cherches et je te souhaite un excellent voyage!:slight_smile:

Hello !

J’y suis allée en avril et je trouve qu’il y a effectivement de la vie le soir surtout près de la playa levante, près des magasins, bars, … Il y a aussi plusieurs boites. Par contre, je te recommande plutôt Lloret del mar ou Malaga pour la vie nocturne :slight_smile:

Voilà, n’hésites pas si tu as d’autres questions !

Bon voyage !

Sur benidorm sa existe le boite de type hip-hop sons français ??

Bonjour lloret de mar est top niveau vie nocturne?

Sujets suggérés

Services voyage