Vietnam Airlines

Forum Vietnam

Comme plusieurs centaines de personnes, j’ai l’objet d’une arnaque de la Vietnamairlines qui après avoir annulé mon vol prévu le 14 avril 2020, est restée sourde à mes multiples demandes de remboursement , 516 euros jus qu’en novembre dernier ou enfin j’ai reçu un mail me disant que en gros que je pouvais m’assoir sur l’addition . Que ce soit leur bureau en France ou à Hanoi, le client chez eux n’est qu’une pauvre m… J’ai constaté sur nombre de sites que nous sommes nombreux à avoir été victimes de ces escrocs et il serait bien de se contacter pour envisager une riposte. L’option judiciaire mettra des année mais on peut et on doit leur pourri leur image sur tous les réseaux, le forums pour leur retourner la politesse et dissuader les clients de voyager avec eux. Toute occasion doit etre bonne pour leur mettre la tete au fond du seau.
Plusieurs associations de defense de consommateurs leurs ont intenté un proces, comme à de nombreuses autres compagnies d’ailleurs et en attendant la fin de la crise du covid et la reprise du traffic aerien, il faut dès maintenant arroser la toile de leur faits d’arme.
Pour ma part si un jour je remonte dans un de leur Zing, ils en aurant pour leur argent…car j’ai la dent dure…

Il est remarquable que, dans un autre site, de nombreuses personnes comme:vous ont écrit que ça avait pris du temps, plusieurs mois, mais qu’ils on été remboursés. Demander leur juste pourquoi ils refusent alors qu’ils remboursent tout le monde.J’utilise Viertnam Airlines depuis 13 ansd n’est jamais eu un problème avec eux. Cerains billets sont non rfemboursables, c’est indiqué dessus ; vous avez vérifier ?

Sujets suggérés

Services voyage