Nous partons au Vietnam pour 15 jours avec notre petit garcon de 14 mois, fin Septembre. Nous serons a Hanoi, Hoi An et Saigon (nous faisons simple).
Que recommendez-vous pour:
Medicaments en cas de tourista? Pour le petit.
Est il facile de trouver des supermarches qui vendent des couches et des petits pots?
Moustiques? Faut-il couvrir tout le corps de vetements comme j’ai pu le lire sur plusieurs forum?
L’eau en bouteille est-elle “safe” ou y a t-il des arnaques? Y a t-il une eau en bouteille plus recommendee qu’une autre?
Tous les astuces et conseils acceptes! Commentaire negatifs s’abstenir.
Merci!
Gabrielle
faust29052
Bonsoir Gabrielle
nous revenons tout juste du Vietnam
nous avons fait presque 3 semaines du sud au nord avec notre petit garçon de 2 ans
tout s’est très bien passé pour nous 3
faites le
aucun soucis pour nous
niveau santé RAS, j’avais enmene pour mon fils des solutés de rehydratation, ce qu’il faut pour les nausées vomissements, la diarrhée, doliprane, anti inflammatoire … voilà en gros
eau en bouteille pas de soucis pour nous
pour les couches j’en avais enmené et nous avons eu besoin d’en acheter à Hanoï
un magasin japonnais a 100m de notre hôtel en vendait donc pas de soucis
après il y en a pas dans les supérettes
dans les grandes villes à mon avis pas de soucis pour s’en procurer
les petits pots à mon avis vaut mieux enmener pas sûr que tu trouves ce que tu veux la bas
l’année dernière nous étions parti avec lui il avait 15mois nous avions tout enmené sa bouffe d’ailleurs je te conseille la marque good goût super pratique au niveau contenant
pour les moustiques on le couvrait pas forcément, on mettait du répulsif, il avait un bracelet parakito
Franchement prenez vous pas trop la tête
tout va bien se passer
j’espère que j’ai pu vous aider
bon voyage
larsay3
On trouve de tout ici, même pour les bébés, et l’eau minérale est parfaite (en fait, dans les grandes villes, l’eau du robinet est parfaitement potable !) ; la + fréquente est La Vie
Une bonne lotion anti-moustiques est tout ce qu’il vs faut
gabibel4
Merci pour tous ces details faust2905 !
Tu avais donc emmene tous les petits pots quand il avait 15 mois? Tu ne lui as pas donne de petits plats du tout?