Vietnam de Hô-Chi-Minh-Ville à Hanoï que visiter

Forum Vietnam

Vietnam de Hô-Chi-Minh-Ville à Hanoï
Bonjour

j - 7 avant mon départ pour le Vietnam et je sais toujours pas quoi faire j’atterris à Hô-Chi-Minh-Ville je remonte vers Hanoï et je ne sais pas quelle étape pourrait être sympa

ma question est quel moyen de transport serait le mieux adapté ?

Que pourrais-je voir sachant que j’aime la nature (plage, montagne, rizière) la culture mais pas très fan des grandes villes et des musées…

je voyage seul et je resterai là-bas un mois

Merci

Saigon-Hanoi en combien de jours ???

Le minimum est :
Vol Saigon-Danang + taxi DNG-HOI AN et 2 jours Hoi An
Train de jour DNG-Hue et 2 j Hue. Fin du 2e jour : train de nuit Hue-NINH BINH + taxi NB-Tam Coc; 2 jours TC + train de jour NB-Hanoi OU train de nuit direct Hue-Hanoi

Si + de jours, train Hue-DONG HOI + taxi pour 2 jours dans le superbe parc national de Phong Nha et ses grottes, puis train DH-Ninh Binh ou Hanoi

Je suis d’accord avec l’idée au dessus. Mais si vous avez du temps, il faut visiter la baie d’Halong. Malgré des problèmes, on doit aller à la baie d’Halong au moins une fois pour voir le patrimoine mondial du Vietnam.

Hoi Han et hué suis d’accord avec tout ça et te mets même en lien un de mes guides vidéos sur le Vitenam (chaîne le club des baroudeurs") pour finir de te convaincre…Les vols intérieurs au Vietnam sont vraiment pas cher…
Bon vietnam à toi !

Je reste 3/4 semaines en tout, sachant que je veux faire absolument le nord et ces montagnes /village et ethnies .
Merci

Je reste 3/4 semaines en tout, sachant que je veux faire absolument le nord et ces montagnes /village et ethnies .
Merci

Je voyage en solo, peur que le prix de la croisière, affluence,

Hoo mais c est génial une très bonne destination que je vais vite mettre des mes favoris, merci pr la vidéo très chouette

Hué et la cité impériale, c’est pas mal non plus !!! My son, un site archéologique dans les montagnes à partir d’Hoi An vraiment chouette aussi !! Bon voyage

Les vidéos de Baroudeurs sont très intéressants.
Merci beaucoup !

Sujets suggérés

Services voyage