Je compte aller au Vietnam en février 2023 et j’aurais besoin de savoir s’il n’y a pas trop de problèmes liés au Covid.
Est-il possible de circuler librement ?
Y a t’il un risque de se retrouver confiner dans un hotel pour risque de covid ?
Merci pour vos réponses
yensabai2
Tout est en train d’évoluer à ce propos donc PERSONNE ne peut vous dire ce qu’il en sera en févier 2023 , même pas leur ambassade ! Je pense qu’il faut être optimiste et que très probablement , les compagnies aériennes et les polices des frontières n’exigeront que des certificatats de vaccination , 2 au moins . Attendez donc cet automne et alors renseignez vous auprès de leur ambassade ou consulat
L’accès au Vietnam est totalement libre à condition de n’y rester que 15 jours.
Dans les autres cas, il faut demander un e-visa, durée maximum 30 jours et fournir une assurance COVID.
sirene939
Bonjour
je suis interessée par ta proposition de voyage vers le Vietnam debut 2023
je n’ai pas de lien réponse sur ton annonce donc je t’écris sur celle ci en esperant que tu lises mon message
tu peux me joindre sur ce mail si ton annonce est toujours d’actualité sirenes93outlook.fr
j’ ai 72 ans tres active et voyageuse
j’ habite en ile de France
A bientot
Violette
louisa9811
En février 2023, le Vietnam avait déjà rouvert ses frontières et levé la plupart des restrictions liées au Covid-19. Les voyageurs pouvaient circuler librement dans le pays, et les risques de confinement dans un hôtel pour des raisons sanitaires étaient très faibles à cette période. Cependant, il était recommandé de respecter les consignes locales (port du masque dans certains lieux publics, hygiène personnelle). Pour voyager en toute tranquillité, il est utile de souscrire une assurance voyage couvrant les éventuels imprévus liés à la santé. Avant de partir, vérifiez les règles actualisées.