Vietnam Jet Travel

Forum Vietnam

Un circuit à 4 pers, du nord au sud, avec des guides et chauffeurs très professionnels.
Merci à Vietnam Jet Travel pour l’organisation, le choix des hôtels, des transports…
Le Vietnam est un TRES joli pays, très attachant, avec des paysages splendides.
Hanoï, SaPa et ses rizières, la croisière dans la baie d’Halong, Hoi An, le séjour dans le delta du Mékong (avec une guide adorable): tout était super! Ce qui nous a moins plu, c’est Ho Chi Minh City (malgré la richesse de ses visites (palais de la réunification, musée de la guerre, la cathédrale et la poste …) à cause de cette pollution irrespirable. Néanmoins, nous garderons un souvenir exceptionnel de notre voyage.
Merci à Vietnam Jet Travel et plus particulièrement à Van.

Nous venons de passer ma femme et moi 3 semaines au Viet Nam avec Viet Nam jet Travel, du Nord au Sud.
Nous avons apprécié l’organisation de cette agence.
Ils sont toujours joingnables et trés réactifs en cas de difficultés (maladie d’un guide- remplacement en 45’).
La croisière sur la baie d’Halong en jonque privée a été une sorte de rêve pendant 3 jours (un peu chère mais exceptionnelle).
Nous aurions peut être dû passer un peu plus de temps dans le Nord en faisant un véritable trek pour rejoindre des minorités moins accéssibles… Mais ce que nous avons vu notamment au marché de Bac Ha était formidable…
Pour le reste aucune mauvaise surprise.
Merci à toute l’équipe

Bonjour,

Je suis vraiment très content de savoir que ce grand voyage vous a laissé de beaux souvenirs.
Merci beaucoup de votre confiance et de votre soutient.
En espérant avoir l’occasion de vous organiser d’autres voyages dans l’avenir,
Je vous souhaite une bonne santé et bonne continuation!
A bientôt!!!
Bien sincèrement,
Quang Trung- Le Directeur de Vietnam Jet Travel

Bonjour,
Je recommande chaudement et sans réserve l’agence JET TRAVEL au Vietnam . Nous avons fait un périple de 3 semaines , avec une famille de 5 personnes, dans les 3 régions Nord, Centre et Sud. Tout a été très bien organisé,de manière efficace, sans perte de temps, avec des guides très compétents, sympas, ouverts. Les logements étaient tous de très bonne qualité, même les séjours chez l’habitant étaient confortables en plus d’être conviviaux.
L’organisation en amont était parfaite, le suivi sur place régulier et attentionné, et les prix affichés vraiment très compétitifs.
Nous sommes une famille qui voyageons beaucoup : le Vietnam a été une des meilleures expériences, et cette agence la meilleure de ces dernières années.

Bonjour
Nous rentrons d’un voyage au vietnam. organisé par l’agence Vietnam Jet travel . Nous sommes ravis de notre voyage et très satisfaits de la prestation. L’organisation était parfaite. Responsable de notre voyage très affable. Réactivité et souplesse face à nos demandes. Guides parfaitement francophones, très sympathiques et compétents qui nous ont beaucoup appris sur la culture et la société vietnamienne. Hébergements correspondant à notre demande (authenticité, petites structures). Nous avons particulièrement apprécié les séjours chez les habitants (notamment à Mai Chau dans des maisons sur pilotis) et dans les homestay (An Binh dans le Mékong, Hué). Le séjour dans une jonque privée à la baie de Lan Ha a été un rêve absolu !
Bref si nous avons un jour la chance d’y retourner nous n’hésiterons pas à utiliser les services de cette agence.

Bonjour Madame,

Je suis très content de savoir que vous étiez satisfaits de nos services.

Je vous prie de ne pas hésiter à revenir vers nous pour vos futures projets de voyage. Nous serions heureux de vous rendre service!

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt!

Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis très content de savoir que vous étiez satisfaits de nos services.

Je vous prie de ne pas hésiter à revenir vers nous pour vos futures projets de voyage. Nous serions heureux de vous rendre service!

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt!

Bonjour, je viens de lire votre message quelque peu étonnant. Reconnaissons tout de même à chacun le droit de parcourir le VietNam comme il l’entend, à son rythme, en groupe, encadré ou en solo. En quoi, votre façon de voyager serait-elle meilleure que les autres. Certains vont trouver leur bohneur dans un autobus avec 40 personnes, d’autres avec un guide privé, et d’autres encore en solo. Merci donc de laisser le choix et de ne pas vous poser en censeur des voyages des uns et des autres. Pour ce qui concerne VN Jet Travel, j’ai utilisé deux fois cette agence avec le même bohneur. Nous y sommes restés 2 fois 15 jours sur nos deux séjours. Nos motivations étaient le gain de temps sur l’organisation et l’assurance de ne pas se tromper. Bien évidemment que le VN est un pays qui se parcourt seul facilement, comme la Thailande ou le Cambodge que nous avons également fait. Il faut juste avoir du temps pour préparer son voyage et préférer des séjours minimum de 3 semaines pour pouvoir profiter. Nous n’avions ni l’un, ni l’autre. Bien sur, que les voyages au VN ne se limitent pas à la nourriture, et au sommeil. Simplement, pour narrer mes périples asiatiques, il faudrait certainement beaucoup plus qu’un simple avis. Je vous remercie donc de votre potentielle mansuétude à mon endroit, moi qui ne suis qu’un sous voyageur utilisant une agence…Eric et Fatie.

Bonjour, de retour de 3 semaines au Vietnam fabuleuses. Par manque de temps pour organiser notre voyage nous avons fait appel à Vietnam jet travel. Ils ont été a notre ecoute et nous ont organise nos transferts, nos hebergements et deux etapes avec un guide francais. Tout etait parfaitement organise pour profiter de notre voyage en liberte pour un tarif identique a celui que j’aurai eu si j’avais fait les réservations par moi meme. Je conseille donc cette agence avec plaisir. Helene

Bonjour,Nous sommes rentrés d’un voyage de 2 semaines et nous gardons un bon souvenir du Viet Nam.Nous avons été ravis des prestations de Vietnam Jet Travel.Les hotels sélectionnés sont très bon et nous avons bien apprécié le bateau pour la baie d’Halong.Aussi très bons contacts avec les guides, en particulier à Sapa, notre guide à bien pris les initiatives pour modifier le programme suite au mauvais temps.Nous avons eu les bons chauffeurs pendant tout notre séjour. Ils sont très prudents et ponctuel.En bref nous sommes enchantés de notre séjour et vous recommandons cette agence.Brigitte Cuisset

encore une nouvelle aventure pour les 4 amis : le vietnam du nord et centre avec Vietnam jet travel en circuit privatif avec chauffeur et guide francophone (pour un prix tres raisonnable pour un confort optimal) nous sommes super ravis pour l organisation sans faille proposée par Vietnam jet travel, un super circuit alternant découverte, balades; sorties en velo , kayak, nage et rencontres humaines fantastiques. choix parfait pour les hotels et maison d hotes (confortables et sympathiques) merci pour le choix de la jonque privee hors du tourisme de masse Habitués des grands voyages, notre experience me pousse a vous dire que le vietnam est une destination magnifique meme en juillet et qu avec vietnam jet travel c’etait le top! super bien organisé. une agence à recommander +++

Nous recommandons aussi l’agence Vietnam Jet Travel. Nous avions fait appel à eux pour un voyage au Vietnam et au Cambodge et nous étions tout à fait satisfaits. C’est pourquoi nous avons à nouveau utlisé cette agence, cette fois-ci pour un voyage en Birmanie. Nous en revenons et tout s’est très bien passé, voyage conforme à notre demande, très bien organisé, guides et chauffeurs compétents et attentifs à nos souhaits. Excellente prestation.

Bonjour,
Je suis partie seule au Vietnam en novembre 2019, voyage de 15 jours du Nord au sud (Hanoi, Baie d’Halong terrestre et Baie d’Halong, puis région de Sapa, le centre Huè et Hoi An, puis le sud Saigon et le Delta du Mékong).
J’avais pris contact avec Vietnamjettravel, plus précisément Van. Elle s’est montrée très à l’écoute, impliquée. Les contacts sur place (chauffeurs, guides, familles d’accueil ou choix d’hotel) étaint très pro, chaleureux et ponctuels.
Van s’est montrée particulièrement disponible, si je lui demandais qq chose par skype la réponse ne se faisait pas attendre. C’est très apprèciable, d’autant que je ne parle pas la langue et que je voyageais seule.
Je recommande moi aussi cette agence, pour son sérieux et sa gentillesse. Bien sincèrement

Merci encore pour ce superbe voyage à la découverte du Cambodge , cela fait plusieurs années que nous voyageons en ASIE avec vous , rien à redire , parfaite organisation : chez l’habitant , visite etc …
De trés bons guides et chauffeurs
Vous connaissez bien vos clients et savez adapter le séjour en fonction des exigences de chacun.
Toujours là pour nous répondre pendant le séjour.
A bientôt pour une prochaine aventure
Jean Yves et Isabelle

Vifs remerciements à l’agence Vietnam Jet Travel qui a su à nouveau nous concocter un circuit sur mesure du 30/11/23 au 10/12/23, cette fois au Laos, en tenant compte de tous nos désirs, particulièrement la rencontre avec les ethnies. Toujours à notre écoute, sérieuse et très réactive, l’agence n’a jamais hésité à effectuer des modifications pour nous satisfaire au mieux.
Tout a été parfait. Le contact avec la population, grâce à la guide Kongsinh, le choix des moyens de transport (voiture, bateau, tgv, tuk tuk…), des hôtels dans de magnifiques cadres… Un séjour en famille de 10 jours inoubliable. Nous reviendrons avec plaisir vers cette agence pour un nouveau voyage en Asie.
Dominique, Christophe, Jérôme, Benoit

Merveilleux message, qui coche toutes les cases du langage publicitaire :
"… qui a su à nouveau nous concocter un circuit sur mesure …"
… en tenant compte de tous nos désirs, particulièrement la rencontre avec les ethnies …
… Toujours à notre écoute, sérieuse et très réactive, ….”
… Tout a été parfait ….”
“.… Le contact avec la population, grâce à la guide Kongsinh ….”
… le choix des moyens de transport (voiture, bateau, tgv, tuk tuk¹…) …”
… des hôtels dans de magnifiques cadres …
Etc.

1. Le publicitaire ne semble pas savoir qu’il n’y a pas de tuk tuk au Vietnam, c’est en Thaïlande ou au Cambodge que l’on en voit.

Veuillez nous excuser d’écrire correctement français…
Je vous invite à me communiquer votre adresse email, je vous enverrai par retour la facture du circuit, vous confirmant que nous sommes des honnêtes voyageurs.
Peut-être direz-vous également que la copie de la résa d’avion qui correspond aux dates évoquées dans mon commentaire est un simple montage publicitaire pour la compagnie Vietnam Airlines.

Sujets suggérés

Services voyage