vignoble Rangiroa

Forum Polynésie française

Bonjour,
je recherche des informations sur le vignoble de Rangiroa et je voudrais savoir s’il est possible de le visiter !

Bonsoir,

Il est possible de visiter le vignoble de Rangiroa mais c’est proposé sous forme d’une excursion à la 1/2 journée car il est situé sur un motu (une petite île)…je ne sais pas si ça en vaut la peine mais si vous êtes vraiment tenté le plus simple c’est de voir avec votre hôtel/pension comment l’organiser.

Bonjour

Réponse pour Frenchcut

S’agit-il d’une info récente et avez-vous réalisé cette visite ?

Je m’étais renseignée directement auprès du vignoble en 2011 et on m’avait répondu que les visites avaient été supprimées.

Bonjour,

Désolée de ma réponse tardive…je me suis renseignée sur le vignoble l’année dernière en préparant mon voyage et j’avais l’impression que cette excursion était encore proposée, mais je n’ai pas essayé de la réserver c’est trop long à notre goût!

Je n’ai malheureusement pas plus d’infos, l’idéal serait sans doute de poser la question à la pension ou à l’hôtel ou vous logerez…

Bon voyage,
Frenchcut

D’après mes renseignements auprès de la pension où je vais aller la visite n’est plus proposée, ni les dégustations à la cave.

Ia Orana,

Faute de pouvoir visiter le vignoble, vous pourrez acheter du vin du domaine de Rangiroa, à l’aéroport de Faa’a-Papeete.

Nana

Sujets suggérés

Services voyage