Villa mango's - location Rougail a st Gilles?

Forum Réunion

Bonjour,

nous souhaitons sejourner fin mars debut avril 2011 sur st Gilles et nous aurions besoin d’avis sur cette location

Merci davance

Beren

Bonjour,

Avez vous eu des informations sur la Villa Mango’s à saint gilles les bains??? Je souhaiterais y sejourner à mon prochain voyage à la réunion.

Merci pour votre aide.

bonjour, nous n’avons pas reussi à avoir d’information sur la villa Mango mais nous avons sejurné a la villa Ocean “ti case” et c’etait tres ysmpa ( piscine, mer, bungalow independant bien equipé…)

bonnes vacances

Bonjour, Ah! La Villa Mango ! Je réponds un peu tard à votre demande d’info mais je souhaiterais aussi informer les autres routards!
Située à une centaine de pas de la plage, fin de la barrière de corail du lagon, tranquillité assurée et petit déjeuner sur le sable fin envisageable, à 200 m d’une boulangerie, à 3km de St Gilles et de St Leu et des commerces, une situation idéale pour barouder vers le sud et le centre de l’ile! Encore plus avec la route des tamarins l’autoroute de l’Océan Indien…
Le marché de St Paul est à porté de tentes! La Villa est idéale pour une grande famille ou des amis de plusieurs couples et enfants qui s’émerveilleront dans la piscine de 25m à l’abri des cocotiers pendant l’apéro des adultes…
Disposée en 2 (3 ) grands appartements seule la grande terrasse permet un repas pour plus de 15 personnes: mais très agréables même en hiver australe… Les propriétaires sont adorables et pourront facilement pour des expatriés vous conseiller sur les bons plans de l’ile. Une bonne adresse pour des vacances familiales ou entres de bons amis: métropolitains ou locaux… Nous, à 18 ce fut le paradis pendant 3 semaines…
Anticor bonnes vacs

Sujets suggérés

Services voyage