Village de Fenghuang

Forum Chine

bonjour
je souhaite me rendre au village de Fenghuang au départ de Guilin?
je ne trouve nulle part comment y aller.

si quelqu’un pouvait me dire comment faire.
il parait que ce village vaut le détour.

merci

Bonjour

Effectivement Fenghuang mérite bien 2 ou 3 jours de visite.De Guillin il faut prendre un train jusqu’à Jishou et ensuite un bus de Jishou à Fenghuang(1 h de trajet environ,il y a des bus ttes les 20 min).

De Jishou profitez pour aller passer une journée à Dehang un adorable village miao.( 50 min de trajet).

Si vous avez un peu de temps poussez jusqu’à Zhangjiajie,un des plus beaux coins de Chine.

Bon voyage.

super
merci beaucoup

Bonjour,
Nous prévoyons 1 séjour en chine en octobre 2014, et nous aurions aimé rejoindre Guilin depuis le village de Fenghuang.
J’ai trouver le bus qui rejoint Fenghuang à Jishou mais je n’ai pas trouvé ensuite de train direct pour Guilin.
Comment avez-vous finalement procédé? Combien de temps à duré en tout le trajet ?
Y-a-t’il un autre moyen de transport plus rapide ?
Merci d’avance et meilleures salutations
Delphine

Bonjour
Nous avons pris un train de Jishou à Guilin sans problème ni réservation.Il
suffit d’aller à la gare de Jishou .Notre train partait en en fin de matinée et arrivait à Guilin le soir vers 21 h,si je me souviens bien.
Bon voyage.

Il n’y a pas de train direct de Jishou à Guilin.Vous devez aller de Jishou à Liuzhou et ensuite à Guilin. Pu vous pouvez aller de Jishou à changsha. Il y a maintenant un train haute vitesse de Changsha à Guilin.
Voir les horaires de train ici: http://www.china-diy-travel.com/

Re bonjour
Désolée mais nous avons pris un train de Jishou à Guilin ,mais c’était en 2010.
Peut-être que les horaires ont changé depuis 4 ans.
Cordialement et bonne préparation de votre voyage.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je ne sais pas si tu as prévu de pas rejoindre les rizières du dragon, mais tu peux ‘‘directement’’ aller sur Ping’an, puis Guilin ensuite.
Tu prends le bus de Fenghuang pour Huaihua, ou te feras une escale pour la nuit, et tu prends le train pour Sanjian, ensuite depuis la gare routière il y a des bus pour Longshenget enfin Longsheng Ping’an.

Sujets suggérés

Services voyage