Village folklorique, parcs nationaux et sources chaudes

Forum Corée du Sud

Bonjour a tous!
Je prepare mon voyage en coree du sud avec le lonely planet mais je m apercois qu il y a de nombreux parcs nationaux, village folklorique et de sources d eau chaude et je ne sais pas lesquels choisir!
Pour les parcs nationaux, je vais faire le seroaksan mais est que les autres valent un detour; Bukhansan pres de Seoul? Jirisan? juwangsan?namsan?mont songnisan?
Pour les sources d eau chaues lesquelles valent le detour? je pensais aller a busan au heosimcheong!
En ce aui concerne les villages folkloriques, faut il aller au village de hahoe ou celui a cote de seoul?de andong?

merci

Lise

Bonjour,Parmi les parcs nationaux que je connais, je conseillerais Seoraksan, Bukhansan (tout pres de Seoul et la vue depuis le sommet Baekundae sur Seoul est magnifique) et Songnisan (avec au pied de la montagne le temple Beopjusa). Jirisan est pas mal mais beaucoup plus loin de Seoul.
Pour les villages traditionnels, Hahoe est un des plus authentiques, mais il est difficile d’acces depuis Seoul. Celui pres de Seoul (pres de Suwon) est beaucoup plus facile d’acces, plus grand et avec beaucoup plus d’animations. Mais moins authentique.

Sujets suggérés

Services voyage