Villages non touristiques près de Hol An

Forum Vietnam

Je voudrais savoir la distance entre le village de Tra Nhieu et Hoi An
et entre le village de Cam Tanh et Hoi an.

J’ai une journée libre à Hoi An, et j’aimerai savoir si je peux faire un de ces villages ou les deux en y allant en moto taxi.

Y - a - t-il d’autres villages, surtout si pas touristiques, à voir près de Hoi An, en y allant en moto taxi.

merci

Evasion53

Si vous rcherchez des villages non touristique, je ne vous recommande pas Cam Thanh qui est un village ou passe tous les tours.

Pour Tra Nhieu Il est seulement à 4 km de Hoi An, mais il faut emprunter le ferry ou le nouveau pont qui vient d’ouvrir (C’est plus long par le pont).

Il est très facile de faire ces villages en moto taxi, mais je vous recommande plutôt le vélo qui sera beaucoup plus sympa.

Si vous souhaitez découvrir des villages authentiques loin des sentiers touristique, je vous recommande heaven and earth qui organise de beau parcour en vélo et en plus en francais. Si vous preferez le faire en moto, vous avez plusieurs “easyrider” à Hoi An qui organisent des tours en moto. par exemple, mr Trong (http://easyrider-hoian.com/index.php/en/).

Bon sejour au vietnam.

Nga.

Merci beaucoup.
Y a t il des motos taxis, car si il s’agit de location de motos, je n’en ai jamais conduite.

Au Vietnam en général moto taxi qui est un moyen de transport tres pratique et est traduit librement en Vietnamien par les mots “xe ôm” ( au Nord), “xe thồ”( au Centre ) ou ''xe đò"(au Sud).À Hoi An, “easy rider” est moto taxi particuliere, ça veut dire que vous loyez une grande moto avec un conducteur qui est un guide anglophone ( je ne sais pas s’il y a un guide francophone ou pas), vous lui demandez d’aller avec vous aux endroits òu vous voyager ( c’est tres bien pour vous au village non touristique, òu il n’est pas possible de prenre le taxi). Donc , n’inquietez pas trop si vous ne pouvez pas conduire la moto.

Sujets suggérés

Services voyage