Vinales visites à ne pas rater

Forum Cuba

Bonjour que faut il ne surtout pas rater comme visite a vinales merci ,cienfuegos ,trinidad, camaguey et santiago de cuba, baracoa merci beaucoup a vous meme si cela est subjectif

Bonjour titi4972,

A Vinales on a fait une randonnée à cheval, c’était vraiment génial. On était débutant mais c’est très facile. Pendant la balade on visite une ferme de café et une ferme de tabac.

On a aussi fait une balade à pieds menant à l’hotel Los Jazmines. C’est le plus beau point de vue sur les mogotes !

Si vous aimez la plage, vous pouvez aussi passer la journée à Cayo Jutias, c’est situé à 2h en voiture de Vinales (il faut prendre un taxi).

Si vous voulez voir d’autres photos et récupérer des infos, je vous propose de lire mon article La Vallée de Vinales sur mon blog :slight_smile:

A Trinidad il y a beaucoup de choses à faire dans les alentours. En ville ne manquez pas l’ascension des deux tours pour les points de vue (vous les repérerez facilement en vous baladant dans la ville). On a fait une journée à Vélo pour rejoindre Playa Ancon (suberbes plages !)

On a aussi pris le train à vapeur pour visiter la vallee de los Ingenios, c’est folklorique !
J’ai aussi raconté mon séjour sur mon blog si vous voulez en savoir plus : Visiter Trinidad à Cuba

Je ne peux pas vous aider pour vos autres étapes que je ne connais pas (encore).
Bon voyage à Cuba !

mERCI STEPHANIE POUR TON DELICIEUX REPORTAGE

Merci c’est gentil :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage