Je pars avec 2 enfants en juillet et j ai vu sur tripadvisor qu il y a un parc d attraction aquatique a Hanoi apparemment en intérieur.
Quelqu un le connait? Est il toujours ouvert?
sinon il y a aussi le Ho Tay water Park
si quelqu un peux me renseigner?
Merci a vous
larsay2
Connais pas celui qui est à l’intérieur mais celui de Ho Tay est au diable tout à fait au nord du Grand lac, un Disneyworld asiatique sans aucun intérêt. Mon consiel d’ancien père de jeunes enfants ? Emmenez plutôt les vôtres au merveilleux théâtre des Marionnettes et se balader dans les rues du Vieux Hanoi, voir la tortue géante de la pagode de Hoan Kiem, le marché central de Dong Xuan, etc. ils verront un tas de choses bien plus passionnantes et éducatives pour eux que des toboggans en plastic !
Anonyme3
Merci pour votre réponse . Je suis bien entendu d accord avec vous sur le faible intérêt du parc aquatique comparativement à la vie culturelle, mais nous allons faire un long périple d un mois au Vietnam et je souhaite faire un parc. Aquatique pendant notre journée de repos à Hanoi.
Le vin pearl étant mieux noté sur tripadvisor a ma préférence.
avez vous connu le ho tay ? Est il moderne ou vétuste ? Merci
larsay4
Je suis passé devant 2 fois en faisant le tour du grand lac en vélo, je n’ai rien vu de vétuste mais je n’y suis pas entré !
tigre_de_feu5
Bonsoir,
Les critères d’évaluation de tout… y compris des parcs de loisirs au Vietnam sont tout à fait différents par rapport à nos parcs et encore plus loin des parcs Américains - aucun rapport.
Est-il vétuste ce park sur le lac de l’ouest ??? - je pense que vous le trouverez un peu comme tel…en tout cas"has been", mais les enfants , peut être même occidentaux, s’en satisferont probablement à moins de fréquenter le nec plus ultra chez nous.
Vous pourrez consoler tout le monde en allant déjeuner ou diner dans l’énorme buffet SEN, tout à côté, version occidentale, ou mieux asiatique,(les deux formules existent)où vous aurez l’occasion de gouter à toutes les spécialités vietnamiennes, pour un prix unique, dans un cadre agréable, mais également …Vietnamien.