j’ai la phobie des serpents…mais avertie je peux me contrôler un certain temps. j 'en ai cotoyé beaucoup aux indes.et sur certains marches en chine. angkor en regorge t-il…si oui il va falloir que je m’y prépare sérieusement.
Bonjour - Aucune crainte ! - Pas la queue d’une ! - Les temples et leurs abords sont parfaitement entretenus et nettoyés chaque jour - De plus, avec le nombre de visiteurs qui arpentent les ruines, aucune crainte que les vipères ne vivent là, y a longtemps qu’elles ont déguerpi ! - Si vous étiez venus lors de la découverte des ruines, je ne dis pas, mais là elles ont dû toutes déménager ! :-)))
Et pour compléter, je dirai que vous verrez sans aucun doute pas mal de serpents à 5, 7 et même 9 têtes… - Préparez-vous !
Hahahahaha Fomec (Christian) heuuuu ne lui fais pas peur avec les serpents à 9 têtes !
Non tu ne verras pas de serpents, du moins pas à Angkor car comme dit Christian, le monde sur les sites les a fait fuire depuis longtemps.
Tu peux peut être en voir (avec bcp de chance) à Beng Mealea, Kbal Spean, des sites avec plus de végétations. Mais même si tu en vois un, il partira plus vite que toi.
J’ai moi même vu des serpents ici près de chez moi mais ceux ci fuyaient tellement vite que je n’ai pas eu le temps de les approcher d’assez près. J’adore les serpents et les prendre en photo mais j’ai jamais eu de chance en 3 ans ici pfff.
Amicalement
Iza
merci pour vos reponses pleines d’humour
je pars l’esprit tranquille…et si jamais un de ces charmants reptiles croise mon chemin je lui proposerai d’attendre iza…
Iza s’occupe avec beaucoup d’affection d’un superbe petit iguane qui vit dans son jardin - Si vous le connaissiez, il se pourrait que cela vous réconcilie avec ce genre d’animaux… Bon celui-là a 4 pattes, mais n’empêche
yes “Fomec” et il faut la voir lui donner la douche sous les yeux d’une grenouille qui a élu domicile dans un pot de fleur dans le jardin d’Iza.
manque plus qu’un singe…hi hi hi
On a vu les grenouilles sous les marches du perron, le soir - Et en effet, pourquoi pas un petit singe pour garder la maison quand Iza sort ? - Quoique… je verrais mieux un crocodile pour faire un bon gardien
Vous me faites bien rire tout les deux !!!
Bon oki … J’adore le petite bêbêtes et surtout celles que je découvre parfois dans mon jardin !
Dernièrement, j’ai attrapé sur ma moustiquaire un bébé chauve souris ! ADORABLE, tout doux mais bon celui là j’ai pas gardé ;))) Pat était pas d’accord lol
Pour le croco m’en parlez pas s’il vous plait, j’ai dans mes projets d’aller voir un éleveur qui a des bébés crocos tout mignons ! Je dois demander à Christophe de m’y amener héhéhé !!!
Finalement, je me demande si je ferais pas un zoo à Siem Reap … J’ai peut être raté ma vocation lol
De gros bisous à vous deux !
Amicalement
Iza