Bonjour. j’ai une copine thaï à qui j’aimerais virer de l’argent depuis mon compte francais vers son compte bancaire thaïlandais… je suis chez Boursorama. faut-il le faire en Baht ou en €uro ? les frais se montent à au moins 20 €uro. existe t-il d’autres solutions moins chere ? merci et bonne journée !
Bonjour, je fais régulièrement des virements sur mon compte thaï avec TransferWise.
Rapide et très bon taux.
Bonsoir.
Ça dépend combien d’argent que vous voulez transférer pour votre copine ?
Peut être via Western Union c’est rapide (20 minutes) et surtout sûr.
À vous de voir.
Bonjour
Je plussoie Sguy et Frederic !
J’ai essayé : ma banque, WU, et transferwise, qui est aussi pratique (voire plus) et bien 10 fois moins chère. Transfert immédiat de compte à compte. Je n’utilise plus qu’eux pour envoyer régulièrement des petites sommes au fiston.
finalement, j’ai pris l’agence AZIMO parce que avec les autres, c’était très compliqué (pour moi) de leur envoyer mon passeport avec l’ordi… merçi à tous !
le problème, si je fait l’éloge de AZIMO, on va me taxer d’être partial, de faire de la pub, voire de…mentir !
à “Romain : Alek en thai”
Romain, tu étais vraiment un mec bien, une belle personne. Je te salue ici une dernière fois, mais on se reverra, d’une façon ou d’une autre. Tu sais ce que je pense de ce qu’on appelle “la mort”.
Merci pour tout ce que tu as apporté aux autres, que ce soit dans la vraie vie, la plus importante, ou ici même aux demandeurs, ou ailleurs.
Merci de nous avoir permis de te connaître : notre rencontre en Thaïlande, nos balades à Nice. Que de beaux souvenirs.
RIP l’ami.
Bye