Bonjour
Nous partons dimanche pour une semaine en croatie, test PCR Fait pour l’aller par contre il faut prévoir le test PCR pour le retour. On sera à Zadar au moment de faire le test. Par contre il semblerait qu’on soit obligé de faire un virement pour payer le test, mais en sachant qu’en France il faut 48/72h pour enregistrer un nouveau RIB, en Croatie on fait comment !??? Quelqu’un qui a été dans cette situation dernièrement ?? Mercii par avance
Bonjour,
Avez-vous trouvé des réponses à ce sujet; car c’est ce qui m’inquière également.
Bonne journée à vous
Bonjour
En fait ce n’est pas par virement mais en espèces que vous devrez payer. On a réglé 800 kuna environ 110€ et on a eu le résultat 4 heures après environ C’est bien un test PCR qui est effectué (bucal et nasal) et vous avez le résultat par mail.
Ils sont très bien organisé !!! on l’a fait à l’hôpital de Zadar avec une prise de RV la veille pour le lendemain à 08 h du mat (je crois qu’il ne font les tests que le matin par contre !!)
Bonne journée
Merci beaucoup
bonjour,
merci beaucoup pour votre retour d’expérience! Nous avons pris rdv pour faire un test pcr demain à Zadar. L’adresse indiquée sur le rdv ne correspond pas à la tente installée dans la rue face à l’hôpital de Zadar. Est ce à cet endroit que vous avez effectué votre test ?
merci bonne soirée !
Bonjour
Quand vous êtes sur le parking face à l’entrée de l’hôpital, c’est sur la droite du bâtiment
il y a un ALGECO blanc où vous allez vous présenter en indiquant que vous avez RV pour le test et où vous allez payer en espèces, et ensuite juste à côté il y a la tente où vous allez passer le test (buccal et nasal)
J’espère avoir été claire dans mon explication.
L’adresse c’est :INSTITUTE OF PUBLIC HEALTH
Ul. Ljudevita Posavskog 7, 23000, Zadar, Croatie
Bonjour,
J’envisage de partir au mois d’août à Zadar pour environ 10 jours. On a prévu de faire le Parc National de Plitvice et Hrka et peux-etre un festival sur une des station balnéaire (à voir s’il y a encore des entrées mise en vente ou bien si c’est sold out).
Pour le test PCR en France, on sait déjà ou se rendre mais pour le retour en France…
C’est pourquoi ce topic m’intéresse.
Pourriez-vous m’indiquer s’il y a un site de réservation pour la prise de rendez-vous à l’INSTITUTE OF PUBLIC HEALTH? Avez-vous téléphoner pour la prise de rendez-vous ou avez-vous envoyer un mail?
Sinon, peut-on faire directement faire le test à l’aéroport de Zadar?
En vous remerciant par avance pour vos réponses,
Cordialement.