Visa : à 4h du matin ?

Forum Madagascar

Bonjour, les routards. Voilà ma question. Je vais arrivé le 18 Octobre à 4h du mat a l’ aéroport en venant de France, je compte prendre mes visas sur place en attendant le transit à sainte marie à 7h du mat environ, est-ce possible?

BONJOUR TONINLEFOU pour tous avion arrivant de l etranger ouverture de la douane et bureaux de visas en meme temps .pas de soucie a avoire ? avoire l appoint en euro ou en dollard ou en monaye locale??? payer le visa avec carte banquaire pas possible. cet a l etude peut etre un jour proche???; bey;;;;bey,?

Super! Merci du renseignement.

officiellement ils ne prennent que les euro et les ariary au visa, il y a un distributeur à carte dans le hall de l’aéroport mais aprés la sortiede la zone sous douane

Bonjour

Je suppose qu’il faut avoir la monnaie exacte en euros, surtout à 23h, heure de notre arrivée en octobre prochain! Connaissez vous donc le prix du visa (jusqu’à 30j)?
Merci de votre réponse
Color

à ce jour le tarif officiel est de 27 euro soit au change actuel 100.000 ariary
(voir site http://www.xe.com/fr/currencyconverter/convert/?Amount=1&From=EUR&To=MGA)
mais compter plutôt 30 euro en liquide exclusivement
le prix est affiché en euro et en ariary au dessus du burau des visas à l’aéroport
je n’ai jamais vu rendre de monnaie
vous pouvez prendre le visa à l’ambassade ou au consulat de Madagascar en France, mais c’est le même prix et de toute façon on attend tous ensemble pour passer la police et récupérer nos bagages avant de passer à la douane

Merci

@color,

sur ce post de …3 mois!

Tu sais pr rentrer dans un pays, t inquiéte pas!!
t 'as pas à te marteler la tête pr te demander si tu prends ou tu prends pas…

On ne peut rentrer dans un pays sans -obligatoirement- passer par sa douane!
ni ici, ni ailleurs!

Sujets suggérés

Services voyage