Bonjour,
Nous sommes acutellement aux Philippines, et nous souhaitons aller en Thailande 40 jours environ. Un peu galere pour faire le VISA ici sachant que nous ne sommes pas dans la capitale.
Est-il possible de faire le VISA en arrivant a l’aeroport de Bangkok? Si oui, est ce que la compagnie va nous laisser embarquer sans VISA?
Merci de votre aide.
rambler132
Bonjour
A l’arrivée en avion vous obtiendrez le droit de séjourner 30 jours en Thailande gratuitement (visa exemption) , par contre quant au refus d’embarquement de la compagnie on ne peut préjuger de rien.
j’ai le même souci que vous en partant de marseille pour BGK via londres avec un retour 2 mois et demi après mon départ, je ne sais pas si je risque le refus d’embarquement de la part de BA(BA ne répond pas au tel pour me renseigner)
Faux, archi faux.
30 jours sans visa.
Je ne me risquerais pas à dépasser la date autorisée, ils sont très pointilleux et très sévères.
Anonyme4
C’est 60j avec visa, prolongeables 30j à l’immigration.
Mais sans visa c’est trente jours.
Désolé d’insister, je suis rentrer le mois dernier sans visa et je n’ai eu que 30j.
laothai5
ZEbginner …
Visa deux mois delivre a ton arrivee a Suvarnabhumi ???
Peux tu nous donner ta source d info stp car cela risque d en botter plus d un !!
teniet_la_francaise6
Bonjour,
Pourrais-tu me dire quel visa tu as pu obtenir pour rester toute l’année en Thailande et ne pas en sortir.
Je te remercie de ta ou(tes) réponse.
laothai7
EH ben miss ,
Le Visa O non immigrant retraite …
Ou bien …
Le Visa ED etudiant donc …
Je t avoues que je sais pas trop …
bisou bisou
teniet_la_francaise8
Tu as raison, pas encore dans le monde du travail et “VIVE LA RETRAITE”