Visa à l'arrivée avec Minh Anh Voyage

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

Je pars pour la 1ere fois au Vietnam dans 1,5 semaine (et pour la 1ere fois hors de l’Europe d’ailleurs :smiley: ).

Après avoir écumé des heures durant les forums concernant les visas à l’arrivée, j’ai fait une demande avec Minh Anh Voyage. Quelqu’un l’a t’il déjà fait avec eux et pourrait m’attester de leur fiabilité s’il vous plait ?

De plus, je pars avec Qatar Airlines, j’ai cru comprendre que c’était une compagnie assez exigeante donc j’espère ne pas avoir de problème et pouvoir réaliser mon 1er grand voyage :slight_smile:

Je vous remercie d’avance pour vos réponses les routards!

Bonjour,

C’est pas exigeant le Quatar depuis peu de temps et j’ai vu beaucoup de gens qui ont fait le visa a l’arrivee apres leur vol avec Quatar airway , pas de souci si vous avez une lettre d’invitation pour obtenir le visa a l’arrivee

Pour la lettre d’invitation, faites la votre avec minh anh voyage , pas de souci, c’est une agence qui est serieuse , pour le montrer j’ai collecte des avis dans ce forum sur cette agence pour vous et les autres

Bon voyage

Bonjour Cécile,
Je n’ai pas d’information au sujet de Minh Anh à vous transmettre, mon choix était ACA voyages.
Par contre, je voudrais vous rassurer : j’avais un billet QATAR Francfort/Saigon et Hanoi/Francfort en mars dernier et n’ai rencontré aucune difficulté pour embarquer avec le visa à l’arrivée. Quelles seraient les exigences de cette compagnie? Elle est conforme à sa publicité : c’est une compagnie haut de gamme. J’ai à nouveau un billet QATAR pour mon prochain voyage.
Bon voyage.
Michel

Ciao,

J’ai trouvé une discussion sur cette agence dans le forum

J’ai eu mon visa avec l’ambassade en 2013 et cette fois, je compte d’utiliser le visa on arrival avec eux

Sujets suggérés

Services voyage