Visa avec easyvisavietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

Je compte faire ma demande de visa par internet sur le site easyvisavietnam, filiale de aca-voyage.

Est-ce bien sûr? Quelqu’un étant passer par le même site peut-il me le confirmer?

Pour éviter toute erreur, dans la case “full name (as on passport)”, doit-on rentrer nom+prénoms ou prénoms+nom?
Doit-on écrire en majuscules également comme sur le passeport?

Si quelqu’un a déjà eu recourt à ce site pour sa demande de visa, je lui serai reconnaissant de me confirmer la procédure.

Merci d’avance !

Bonjour Nico 502,

Beacoup de monde a fait la demande de visa avec ACA, cela veut dire qu’il est serieux. Pour l’importe quelle agence asitante de Visa, la differance est le prix uniquement. En general, on peur avoir cette permission 24 apres votre demande.

Pour la fiche de demande au Visa que vous devez remplir, il n’est pas du tout important. Vous ecriez comme vous voulez, par ce que les policiers de l’immigrations ne la voient jamais.

Par contre, toutes les informations sur votre permission de recevoir le visa doivent etre correctes et comme les imfors sur le passport. S’il y aura l’importe quelle erreur sur la permission, il faut que vous informer a l’agence qui s’occupe la demane pour vous a corriger avant de votre arrivee.

Si non, tout est tres simple. A votre arrivee au Vietnam, vous deposez passport, fiche de demande et la permission de recevoir le visa, attendre et payer 45 USD.

Bone voyage.

Bonjour,
Pourriez-vous me faire un retour sur l’obtention de vos visas : comment avez-vous procédé ? easyvisavietnam est-il un site sur ?
Merci
Cdlt

Bonjour Nico502 et EMMA77,
Je vous confirme le sérieux de l’agence ACA. Vous trouverez d’autres commentaires en ce sens dans ces colonnes. J’ai fait ma demande en février dernier auprès de cette agence, par précaution 3 semaines avant le départ. La lettre m’est parvenue en 5 jours ouvrables dans ma boîte courriel. Le coût de l’intervention de cette agence est de USD15 et est payable par carte via un module sécurisé inclus dans un de leurs courriers. L’ordre nom/prénom n’a pas d’importance, la lettre que j’ai reçue spécifiait prénom/nom à l’inverse du formulaire que j’avais complété et du passeport. Je n’ai rencontré aucune difficulté ni à l’aéroport de départ ni au guichet des visas à Saigon. Prévoyez des dollars car si vous payez en EUR, il n’y a pas de rendu.
Bon voyage.
Michel

Sujets suggérés

Services voyage