Visa Chine billet d’avion nom d’épouse Nom de naissance

Forum Chine

Bonjour,
je pars en Chine en Juillet avec ma famille et j’ai réservé le billet pour ma mère avec son nom d’epouse via GOTOGATE.
Hors sur son passeport ol apparaît son nom d’épouse ép. Nom de jeune fille.
jai aussi contacté le centre des visa et ils me disent que le visa sera émis au nom qui apparaît dans le code du passeport, soit le nom de jeune fille.
Jai contacte GOTOGATE qui me dit que la modification du nom n’est pas possible. Puis j’ai contacté AIRCHINA qui me dit que c’est possible mais que je dois passer par GOTOGATE.
certains d’entre vous ont ils déjà vécu cette expérience. Cela pose t’il problème pour embarquer ou à l’arrivée en Chine.
en vous remerciant par avance

Bonjour,
Je ne sais pas si ca passe, mais pour moi, je ne met jamais le nom entier, juste mon nom de jeune fille, sinon c’est trop long
C’est toujours passer pour mes voyages en Chine et ailleurs.
Je pense en effet que c’est le site ou tu as fait la resa qui doit faire la modification, car mon pere s’etait tromper sur un billet avec Opodo, et c’est opodo qui avait fait la modif.
Par contre je ne sais pas si c’etait payant

Fanny

il faut absolument que ton billet d avion soit au même nom que ton passeport surtout l ordre du passeport
le nom de jeune fille prime en priorité :nom de jeune fille ép. nom de mariée
j ai eu le cas j ai été obligé de refaire mon billet d avion oui il te demande un suplement

Bonjour,
un ami à eu le même cas avec sa mère qui avait réservé au nom d’epouse et il n’a eu aucun problème.
nous avons déjà fait le visa et le centre des visas n’a rien dit. De plus airchina dit qu’il n’y a pas de problème.
nous embarquons le 7 juillet. Nous verrons bien

Sujets suggérés

Services voyage