Visa de transit nécessaire ou pas ?

Forum Birmanie

Lors d’un vol de Kathmandu (Népal)à HanoÏ (Viet-Nam) je dois effectuer une escale de quelques heures (zone de transit) à Yangon me faut-il un visa pour ce court transit ? Merci .

Bonjour
Si tu es en transit et que tu ne sors pas de l’aéroport aucun souci. Pas besoin de visa.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Bonjour,

Quelle est la solution pour quelqu’un qui doit récupérer ses bagages et les réenregistrer entre 2 vols à l’aéroport de Yangoon ? (2 vols achetés séparemment et avec 2 compagnies différentes)

Doit-elle payer un visa ??
Et j’ai entendu parler d’un visa de transit…

Merci
Tibo

Bonjour
je ne connais pas le visa de transit mais je suppose que ça va être comme en Chine. Vous allez avoir droit à un tampon sur votre passeport, aller chercher vos bagages et vous refaire tamponner afin de prendre votre vol suivant. Si ce n’est pas indiscret ce sont des vols entre quelles destinations car ce n’est pas très courant d’être en transit à Yangon et quelle est la durée de votre escale ?

Merci !
Ce visa “tampon” il est payant ?

Alors la situation est pour ma copine qui a un vol Yangon - Kathmandu en mars.
Elle doit aller à Ho Chi Minh depuis Yangon une semaine avant ce vol. Elle doit donc forcement repasser par Yangon pour prendre son vol, donc acheter un Ho Chi Minh - Yangon, ce qui va lui faire faire passer la douane pour récupérer son sac et le réenregistrer.

La solution serait de prendre la meme companie pour que le sac soit pris en charge de Ho Chi Minh à Kathmandu mais les horaires ne coincident pas bien…

Sujets suggérés

Services voyage