Visa en ligne

Forum Birmanie

Bonjour
nous partons en Birmanie le 17/08 je n’ai pas encore pris nos 2 visas, est-ce facile et fiable de les prendre en ligne (compréhension, insertion photo…) en 2012 j’étais passée par l’ambassade ( visa plus cher, ils n’acceptent plus les chèques en envoi AR, cela devient aussi compliqué). Merci de vos infos

Bonjour,
Il y a plusieurs agences locaux : Guilliver, Ananda Travel, Adorable Myanmar, White Lotus, Omicron etc,. Elles sont connues sur le forum depuis quelques années. Elles peuvent organizer le voyage selon vos désirs. Demandez des devis et comprarez le prix. Notre choix s’est donc fixé sur White Lotus, dont les tarifs étaient compétitifs. Tout s’est bien déroulé.

Bonjour,

C’est facile d’avoir E-visa par internet. Typez ( evisa.moip.gov.mm ) sur Google. Il est délivré en 5 jours (sauf le weekend et les jours fériés) et pour 50 USD, on doit payer par internet (Visa Card, Master Card).

Imprimez la lettre d’approbation de visa du Ministère de l’Immigration du Myanmar et présentez des visas numériques à Yangon / Mandalay pour avoir le tampon.

Bonjour

je ne vois et ne comprends pas trop la réponse à ma question… je voulais savoir si le visa en ligne était facile à obtenir et si le questionnaire en anglais n’était pas incompréhensible… pour ce qui est de mon circuit il est acté depuis un certain temps, dons si 1 routard a fait son visa en ligne depuis peu je suis preneuse des renseignements.
merci

Je suis désolée Nedelec voyre 2eme réponse ne m’est arrivée qu’après… merci je vais suivre car l’ambassade est beaucoup plus onéreuse et compliquée aussi.
bonne journée

Bonjour
Aucun souci pour faire le visa en ligne. C’est pratique, même quand comme moi on est pas trés doué en informatique, et c’est trés rapide.
Bon voyage

bonjour
il est vrai que le e-visa est facile à obtenir, beaucoup moins cher et contraignant que le visa via ambassade… il faut malgré tout bien lire et comprendre l’anglais pour le remplir correctement, ce qui n’est pas le cas de tous je pense…et ne pas tomber sur des douaniers pointilleux qui souhaitent voir le visa sur le passeport avant d’arriver dans le pays… c’est déjà arrivé… moi il m’a été demandé photocopie d’1 des 2 passeports avant de me l’accorder?

Sujets suggérés

Services voyage