Nous partons en janvier 2107 pour 3 semaines en janvier 2017 , arrivée à Bangkok en fin de matinée et départ le soir pour le Cambodge (Siemreap) où nous prendrons le visa ;Est ce compliqué et à quel prix ?) .
Du Cambodge si je vais au Viet nam dois je prendre un visa ?
et le fait de sortir du Cambodge vais je perdre celui déjà prit??
Merci de vos conseils
Bien cordialement
iza-cambodia2
Bonjour Roger,
ravie de faire votre connaissance.
VISA CAMBODGIEN :
Je suppose que vous arriverez à Siem Reap par un vol du soir ?
Si oui, à l’aéroport c’est facile. Ayez avec vous 30$/personne + 1 photo d’identité.
Vous aurez dans l’avion un feuillet blanc à remplir, vous devrez en donner un partie à votre arrivée au Cambodge tout comme vous devrez donner l’autre partie en y sortant.
Veillez à ce que votre passeport soit encore valable 6 mois APRES votre date de retour et qu’il ait assez de feuillets à l’intérieur pour y mettre visa ou tampon pour exemption de visa durant votre voyage.
Une fois que vous sortez du Cambodge pour aller au Vietnam, vous perdez votre visa et vous devrez en refaire un dés que vous re rentrerez au Cambodge.
VISA VIETNAMIEN :
Pour le moment les personnes ayant un passeport des pays suivants ont droit à une exemption de visa pour une durée de 15 jours sur le sol Vietnamien : La France, L’Italie, L’Espagne, L’Allemagne ainsi que la Grande Bretagne.
Combien de jours restez vous au Vietnam ?
Je vous souhaite une belle après midi
Amicalement
Iza
roger_ss3
Bonjour Iza cambodia,
Je vous remercie de vos explications , nous ne savons pas encore si nous irons vraiment au Vietnam . Si oui nous irons je pense une semaine maxi. Nous attendons de savoir par le biais des forums si ça vaut le coup de ce petit séjour et quelle partie du Vietnam visiter en si peu de temps.
.
Si vous avez un avis ,un conseil ,un itinéraire aussi bien pour le Cambodge ,que le Vietnam , nous sommes preneurs.