Visa expiré de 10 jours

Forum Vietnam

Bonjour
J’ai actuellement pris un exempt visa de 15 jours à l’arrivée qui se finis le 23, je suis actuellement sur la côté est, et je voulais rejoindre le Cambodge, malheuresement je n’ai plus assez d’argent pour faire le trajet et prendre un visa, donc ma seul solution est de rester 10 jours de plus ou je suis pour éviter de dépenser trop d’argent et attendre mon salaire.

J’aimerais savoir combien sa me coûterait si je vais payer l’amende sur HCM et ensuite faire ma demande de visa pour le Cambodge et y partir ?

En cas de dépassement de la durée de l’exemption ou du visa, vous allez payer $25 par jour !

25$ pour 10 jours de retard ? Je n’en suis pas si sur que ça à moins que cela est changé. De toute façon 10 j au Vietnam ou au Cambodge, il va vs falloir payer les hotels etc. Vs pouvez aller au Cambodge en bus pour pas cher !

Pas beson de faire une demande de visa pour le Cambodge, il est délivré à la frontière

Voici quelques retours pour les $25 par jour de retard :
https://www.google.fr/search?q=vietnam+fine+overstay&gws_rd=cr&dcr=0&ei=WIqzWqXjM8K7UcmagPAL

Désolé, je n’avais pas vu le “par jour”, ce qui est surement exact ! A ce traif, il faut qu’il passe au Cambodge rapidos !

Sujets suggérés

Services voyage