Bonjour à tous.
Je suis en Thaïlande depuis 3 mois
Et je voudrais rester 3 mois de plus
Quelqu’un pourrait me dire comment faire.
Merci
Stan
Bonjour à tous.
Je suis en Thaïlande depuis 3 mois
Et je voudrais rester 3 mois de plus
Quelqu’un pourrait me dire comment faire.
Merci
Stan
bjr. il te faut ressortir tous les mois et ca 2 fois donc. fais toi un week end a Hanoi avec nokair et un autre a kuala avec air asia par exemple. aller retour moins de 100 euros chacun.
Bonjour je souhaiterais savoir si, le jour où je pars de la France ( 16 décembre 2024) je peux présenter mon billet retour datée du 16 mars 2025? Sachant que sur place une fois mes 60 jours de visa “ gratuit” expiré, je ferai une demande d’extension pour rester 30 jours de plus donc jusqu’au 16 mars
Merci d’avance
Posez la question à votre compagnie aérienne. Elle est la seule à pouvoir vous donner une réponse fiable.
Bpnjour,
Vous pouvez toujours le présenter, mais ce n’est pas suffisant pour la règle d’entrée officielle. Toute compagnie aérienne est donc en droit de vous refouler. Certaines le font, d’autres pas.
Dans la mesure où c’est le flou artistique sur ce plan-là, il est donc conseillé de se couvrir en cas de refus, en achetant un billet lowcost du genre Bangkok/ pays limitrophe prouvant une sortie prévue dans les 60 premiers jours du séjour. On peut aussi le faire avec une réservation seulement vérifiée (onward ticket).
Cette étape passée, l’Immigration à l’arrivée n’applique pas cette règle (et grosso modo, elle tient compte de l’extension possible).