Bonjour
J’ai fait ma demande de visa hier, je voulais savoir combien de temps après nous avons la réponse ?
car lorsque je vais sur le site et que je mets mes codes, on me répond qu’ils sont faux alors que je reprends ceux du mail reçu après le paiement…
j’ai déjà pris mes billets d’avion et suis très inquiète si le visa est refusé… comment ça se passe si c’est le cas ?
Merci pour vos réponse
Bonjour,
Normalement vous devriez recevoir l’accord 24h-48h après votre demande.
Vous devez retourner réglièrement sur le site https://indianvisaonline.gov.in/evisa/tvoa.html
Puis vous cliquez en haut à droite sur “Visa Status” et vous devez saisir pour “Application Id” votre code à 12 chiffres et lettres. Si vous avez sauvegardé votre code, Il est préférable de faire un copier/coller pour éviter les erreurs de saisie.
Ensuite quand vous arriverez sur la page du statut du visa, une fois que vous verrez apparaître la mention “Granted”, en bas de page vous cliquez sur “Print Status” pour télécharger le “ETA.pdf” et l’imprimer.
L’ETA avec votre passeport, sont les seuls documents à présenter à votre compagnie aérienne le jour du départ et le jour d’entrée sur le territoire indien.
C’est bon je l’ai eu !!!
merci Fanzi pour tous vos conseils et votre aide, sans vous j’aurai eu du mal à avancer !!!
bonnes fêtes à vous
Bonnes fêtes à vous aussi et je vous souhaite un excellent voyage.
Bonjour Fanzi,
cela fait plusieurs jours que je tente de demander le e visa mais ça bloque après les questions sur les précédents pays visités. J’ai le message suivant : "The specified URL is inaccessible at this time. Please try after some time ".
Je pense me tourner vers une agence; ce sera payant mais c’est un peu stressant de ne pas pouvoir mener la démarche à son terme.
Suis-je la seule dans ce cas ?
Merci.
Bonsoir,
A la question “Countries visited in Last 10 years” : surtout ne pas utiliser les touches “Retour” ou “Entrée” de votre clavier car ça génére une erreur URL. Vous devez laisser un espace entre chaque pays… Il en est de même pour la question “Places to be visited”.
Vous n’êtes pas la seule à qui c’est arrivé.