Je parts pour Jakarta en février 2016.
J’arrive le 31 janvier en fin d’après midi (18h) et je reparts le 2 mars à 23 h.
Soit
1 jour en janvier !
29 jours en février
2 jours en mars.
Soit 32 jours
Faut-il prendre un visa préalablement valable 60 jours ou demander une extension pour 2 jours avant le départ de Jakarta ?
Merci du conseil
Bonjour,
Pour prolonger votre visa “on arrival”, vous devez compter 5 jours minimum, pour l’obtenir (et c’est pas gagné), et cela avant la date limite de votre visa.
Vous devriez donc revenir sur Jakarta vers le 24 ou 25 mars…
Dans tout les cas vous devez payer 20 USD/jours de dépassement au delà des 30 jrs.
Donc, perso, je n’hésite pas à prendre un 60 jours avant le départ !
Cordialement, Yann.
Nos Voyages en Asie : http://yann34.over-blog.com
Bonjour
Pourquoi 32 jours ? pour seulement 2 jours vous allez être obliger de prendre un visa de 60 jours a l´embassade Indonésiene en France…OU…
Un V.O.A payant de 30 jours et une extention 30 jours supplémentaire…payant bien sûr
Bonne chance
Bonjour Leyan
Même problème pour moi dans quelques mois … 32 jours au total !.. Je viens de me rendre compte de ce problème de visa .
Du coup , cela m’intéresse beaucoup de savoir l’option que vous avez choisie et avoir votre retour sur expérience… Je me pose également la question de savoir si une journée entamée serait une journée due (car finalement nous sommes 5 et le total risque d’être au final un peu élevé …)
Un gd merci pour votre retour :)))