Visa Myanmar à Vientiane (Laos) : décryptage

Forum Birmanie

Bonjour,

Hier vendredi, j’ai obtenu un Visa pour le Myanmar. Sur ce Visa, il est indiqué:

«

Valid from: 09 MAR 2012

Valid until: 09 APR 2012

Duration of stay (days): 28

»

Est-ce que cela signifie que je peux entrer au Myanmar du 09 mars au 09 avril pour une durée de 28 jours à compter du jour de mon entrée?

Ou bien, est-ce que cela signifie que je dois quitter le Myanmar le 09 avril au plus tard, quel-que-soit le nombre de jours que je suis resté?

Salutations,

Eddy

si la date d’entrée est le 9 mars et la date de sortie est le 9 avril, cela signifie que tu peux entrer à partir du 9 mars et tu dois repartir au plus tard le 9 avril
Si tu rentres le 12 mars, tu dois quand même repartir le 9 avril!

A cette adresse “voyageforum.com” il m’a ete repondu autre chose, a savoir que je peux entrer au Myanmar du 09 mars au 09 avril pour une durée de 28 jours à compter du jour de mon entrée

peut être en effet cela est-il possible, mais tu ferais mieux de te renseigner directement à l’ambassade pour confirmation pour ne pas avoir de mauvaises surprises!

Bonjour

Savez-vous quel est le prix et le delai d’obtention d’un visa pour le Myanmar depuis le Laos ?

Merci par avance

J et T

Bonjour,Navre je ne possède pas la réponse à votre question. Il faut voir avec l’ambassade ou le consulat à Ventiane
Bonne chance
Jujug

Sujets suggérés

Services voyage