bonjour
à ce jour parait-il que le visa de moins d’un mois est rétabli ???
le ministére français parle d’une taxe de 10 euro, en plus ou à la place???
est ce vrai , bref on ne sait plus , quelqu’un qui rentre de la bas peut-il confirmer ???
détracteur s’abstenir
merci
en 2015 le visa était obligatoire pour un séjour de moins d’un mois mais gratuit à obtenir au consulat en France ou sur place à l’aéroport de antananarivo
Après avoir fait le sud l’année dernière nous retournons cette année à nosy bé dans notre village préféré les-piroguiers.com et cette fois-ci pour 3 semaines, nous allons pouvoir en profiter un max !!
Voici ce que j’ai trouvé car je m’inquiétais aussi concernant ce visa
A partir du 08/02/2016 : Le visa de moins d’un mois est désormais payant au prix de 31€
Source :
http://www.ambassade-madagascar.com/visas.htm
les visas touristiques de moins de 30 jours sont désormais payants
31 euros depuis le 8 février 2016
Les autorités de Madagascar ont décidé d’instaurer un paiement pour les visas tourisme de moins de 30 jours depuis le 8 février 2016 : 31 euros.
Sev
Bonjour,
Après mettre renseigné dernièrement auprès de professionnels, le visa de 30 jrs est devenu payant. Compter 31€ a régler sur place à l’aéroport. Pour les 10€ de taxe je ne sais pas…
Je pars le 20 mars pour nosy be.
merci pour vos réponses, à ce jour,
le consulat de mada à lyon demande 30 euro, le site du ministére français parle de 10 euro et un routard me dis 25 euro les 5 supplémentaire sont des baqchich pris par les douaniers…d’office mais illégaux, ???