Bonjour à tous,
Je commence à planifier un voyage Népal/Inde. Je pense aller en Inde après le Népal en passant par un des postes frontières terrestre. J’ai lu qu’il n’était pas possible d’obtenir de E-Visa si on passait la frontière par la terre mais seulement par voie aerienne.
Sachant que je pense rester plus de 30 jours en Inde, ma question est comment obtenir un visa pour l’Inde depuis Katmandou si on passe par une frontière terrestre. Et si certain on en tête les tarifs
Merci d’avance
isabelle_rosset2
namaste
tu peux faire ton visa indien a kath cela doit prendre 1 semaine ( voir precendant post) ou alors fait le de France, le visa sera valable 6 mois du moment ou il sera tampone par l ambassade de l inde en France il se fait sur le site vfs
isa
Anonyme3
NamasteMerci Isa Si c’est possible de le faire sur Kath, je préfère le faire sur place, VFS se prend une jolie comm. Merci
moon494
Namasté,
Oui Quentin, sans probleme a Kathmandu quand tu y seras … Un formulaire a remplir sur le net, l’imprimer, aller le matin le déposer avec photo a la taille requise, et une photocop de ton passeport. Et un peu de patience , apres y retourner pour recuperer le visa …Juste de la patience et ne pas s’y prendre a la derniere minute … avec festival etc , il faut s’organiser avec prevoyance a Kathmandu. Je ne me rappelle plus du cout , je pense le cout normal .
Moon