Visa Russie - Attestation d'assurance

Forum Russie

Bonjour, nous partons à 4 pour fin décembre à Saint petersbourg (2 adultes + 2 ado)…
Concernant l’attestation d’assurance rapatriement, faut-il 1 par famille ou 1 par personne ? (sauf erreur de ma part je n’ai pas trouvé cette info dans le forum…)
Merci beaucoup pour votre aide
Céline

Bonjour,

vous pouvez tout à fait mettre toute la famille sur l’attestation d’assurance, ça coûte 12€ pour toute la famille via votre CB VISA sur Europe Assistance car il faut l’original pour la Russie. N’oubliez pas aussi de faire les photocopies de passeport pour la demande de visa, ce n’est pas marqué souvent sur les sites. Je reviens hier de St Petersbourg, donc n’ésitez pas si vous avez des questions.
Côté agence, vous avez ce qu’il faut? Sinon, je vous conseille www.russieautrement.com, vraiment facile et pro!

à bientôt,

Merci pour votre retour rapide

Mon assureur voiture + habitation nous avait fait cette attestation. C’est gratuit.

J’ai détaillé d’ailleurs toutes mes démarches pour obtenir le visa sans trop de difficulté et les pièges à éviter (Lire cet article)

Bon voyage

Merci Chrissand,
Effectivement j’ai demandé à mon assureur Habitation et c’est gratuit (c’est déjà çà de gagné!).
Cdt
Céline

Sujets suggérés

Services voyage