Visa touristique pour le Canada

Forum Canada

Bjr mes amis! Je suis nouveau sur le site.je devais visiter le canada depuis le mois dernier .grande est ma surprise jusqu’à ce jour le service des visas dakar n’a pas encore repondu à ma demande. Je leur ai relancé sans suite de leur part. Depuis deux mois mon passeport est au service des visas . J’ai été invité par un couple resident au qquebec et j’ai empli toutes les conditions qu’on demande à un visiteur touriste . j’ai demandé 30 jours. J’ai une capacité financière de 6000 dollars américains. Dont 3000 pour mon séjour de 30 jours. Je suis marié père de trois enfants. Je travaille etc. Donc je voulais savoir si je pourrais avoir le visa d’autant plus que mon séjour sur ma demande est déjà épuisé. Je suis toujours en cote d’ivoire sans mon passeport et le visa. repondez moi mes amis. Très cordialement!

Malheureusement pour vous, personne sur ce forum ne peut aider votre cause…
C’est uniquement celui qui émet les visas qui décide, et accéder au territoire d’un autre pays est considéré comme un privilège, et non un droit pour quiconque n’est pas citoyen.
De plus, ils peuvent prendre le temps de vous répondre selon leur agenda.
Vous devriez les contacter afin de connaitre ce qui “accroche dans votre demande” ou les délais usuels.
Bonne chance!

Merci josée .pour tes conseils

Le hic est que le service des visas dise que, tant que le dossier est en cours de traitement il ne repond pas au courriel.une autre préoccupation est ce le service de visa tiennne compte du delais ? Si oui de combien de temps pour le traitement? Merci.

Le service des visas sont LES SEULS â pouvoir vous renseigner…

salut à tous !!!
j’ai fais un rêve ce matin, et dans ce rêve ,une voix me donnait l’itinéraire de mon vol d’avion. Et la voix disait ceci :" l’avion passera d’abord aux etats unis et après au canada.
Que signifie ce rêve?

Sujets suggérés

Services voyage