Visa validité Kenya

Forum Kenya

Bonjour,

Nous partons au Kenya en septembre, après 1 semaine nous irons à Zanzibar pour 10 jours puis reviendrons sur Nairobi. Est ce que le visa touriste 3 mois reste valable, ou peut on nous en demander un autre ?
Merci.

Bonjour Naab,
Je suis dans le même cas que vous.
Comment avez vous fait pour vos visas svp ?

Je vous remercie beaucoup

Bonjour,
Nous avons utilisé un visa entrée simple. A notre retour de Zanzibar à Nairobi il était valable. Pas besoin de visa à entrées multiples.

Bonnes vacances.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Aviez-vous préparé une autre demande de visa au cas où ?
Ou est-il possible de faire le visa directement à l’aéroport ?

Car j’ai tout de même peut que le fait de sortir de Kenya bloque la validité du visa.

Je vous remercie !

Bonsoir,
Je suis certaine que vous n’aurez pas à refaire un visa si vous revenez de Zanzibar.
Malgré l’information que j’avais eu sur un guide , j’ai d’abord demandé un visa entrées multiples. Dans le formulaire de demande de visa vous devez préciser l’endroit de résidence et le temps sur place , si aller retour le préciser. J’ai reçu une demande de correction de ma demande de visa par les autorités kényane. Ils m’ont demandé de faire une demande pour une entrée simple.

Bonne soirée.

D’accord merci.

J’ai comme vous voulu demander un visa multiple mais le gouvernement kenyan sur leur site demande une lettre de l’entreprise, je pense donc que c’est réservé aux visas d’affaires.

Bonne soirée également

Sujets suggérés

Services voyage